Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84259

enfin j'ai recu ce video depuis hier par msn...

le vendredi soir 12/11/05

on fais des reprises apres on rejoinds au station de l'essence (il y a greg321, lediscret, magikm3 etc...)

1er: moi vs subaru WRC + ligne complet

2eme: moi vs subaru WRC vs M3 3.2 cabriolet "stock" vs M3 3.0 coupé + ligne complet

http://www.megaupload.com/?d=L8KZQHHD

PS: dommage :nickel: car on fais pas filmer moi contre greg321, lediscret, magikm3...

Posté(e)
comment_84269

ohohoh et bien mon jiloady tu te lache, mais bon tu n'as pas de merite maintenant que tu est

monté en ligue 1 ,il te faut des clients plus serieux, tu voit ce que je veux dire :nickel::wink:

tres mauvaise nuit pour moi , put***n d'embrayage ;-);-)

mais j'ai quand failli accrocher une maserati a mon tableau de chasse ,de 50 a 250 il m'a mis une voiture(c'est ça la ligue 1) :mad:

Posté(e)
comment_84275

rectification je ne suis pas sur la video c pas possible c pas moi le machin gris ;-);-) lol c pas les bonne video ça moi j'aimerai bien voir celle contre greg et celle contre le m3 gt :nickel::wink::mad:

Posté(e)
comment_84278

[112558

rectification je ne suis pas sur la video c pas possible c pas moi le machin gris ;-):lol: lol c pas les bonne video ça moi j'aimerai bien voir celle contre greg et celle contre le M3 gt :wink::mad:;-)

je pense que je peux te faire plaisir ,toi contre la gt , greg a ça dans sa boite :lol:

si il veut bien je mettrais la video avant vendredi :nickel:

Posté(e)
comment_84279

a bon ben vas y envoi je te donne mon adress mail si tu veux je la veu absolument cette video

Posté(e)
comment_84280

j'y pense ,je ne suis pas sure que ce soit greg

qui l'a ,je me demande si c'est pas le copilote

de la gt, et merde je suis sur de rien ,ce que je sais c'est que je l'ais vu et ça c'est sur la video elle

existe