Posté(e) le 23 juillet 20231 a comment_1143272 Présentation du membre : Pseudo : Ymerrr Prénom : Rémy Age (facultatif) : 41 ans Lieu de résidence (approximatif) : versailles Motivation de l'inscription : entraide et conseils Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : belles autos, airsoft, le B58 ! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 440i M Performance Année modèle : 2017 Puissance : 360cv Coloris : Gris Anthracite Options BMW : Full sauf toit ouvrant Modifications apportées : Full Stock Modifications envisagées : kit admission air Photos du véhicule : en cours pour les autres Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : moteur de recherche
Posté(e) le 23 juillet 20231 a comment_1143308 bienvenue et très belle auto, rrremy! que j'ai pas mal convoité (et continue d'ailleurs) car je trouve que c'est un bon compromis. Surtout en 360 cv
Posté(e) le 23 juillet 20231 a Auteur comment_1143318 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : bienvenue et très belle auto, rrremy! que j'ai pas mal convoité (et continue d'ailleurs) car je trouve que c'est un bon compromis. Surtout en 360 cv Merci beaucoup !! Oui en effet, un peu longue a trouver mais apres c'est un bonheur ^^