ymerrr Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Hello à tous, je viens d’acquérir ce joli jouet, si on peut l'appeler ainsi ^^ Il s'agit d'une tres jolie 440i M Performance (f32) Grand Coupé de Sept. 2016, full stock, donc la totale M Performance, dotée de 360CH pour 500Nm. Si des propriétaires de B58 ont quelques conseils, je suis preneur 😃 Notamment, je serais éventuellement intéressé pour mettre un kit carbone d admission air Eventuri ainsi qu'un stage 1 (reprog), qu' en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 J’en pense que quand je vois ça, je commencerai par lui mettre des freins 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 23 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 oui car franchement, ça marche suffisamment bien, pour l'avoir testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerrr Posté(e) le 23 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2023 Il y a 4 heures, 964RS a dit : J’en pense que quand je vois ça, je commencerai par lui mettre des freins je suis preneur de conseils en tous types ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stefan2M4 Posté(e) le 24 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 9 heures, ymerrr a dit : je suis preneur de conseils en tous types ! Bienvenue @ymerrr J'ai eu une F36 il y a quelques années, très bonne auto mais je mets un billet que tu vas rapidement vouloir passer à un "vrai" modèle M 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerrr Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Il y a 10 heures, Stefan2M4 a dit : Bienvenue @ymerrr J'ai eu une F36 il y a quelques années, très bonne auto mais je mets un billet que tu vas rapidement vouloir passer à un "vrai" modèle M En effet, modele visé : M3 touring d'ici 3 a 5 ans ^^ en attendant on enchaine les f36 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davcbr Posté(e) le 16 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2023 Eventuri aucun intérêt, c'est que du marketing surtout sur B58, tu as Dinan qui est aussi bon pour 1000€ de moins, et pas mal d'autres Mais perso je commencerais par le Downpipe, ou MHD, BM3, XHP par exemple. En plus tu as la chance énorme d'avoir une sans Fap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés