Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 G87 Toronto Rot de Pitt


Pitt

Messages recommandés

Il y a 16 heures, teva a dit :

Ou pouvons nous trouver le catalogue Mperf pour ce bolide ?

Moi j’ai déjà cder les pièces les concessions ont toutes les références 

j’avais mis dans un poste là liste 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MattR a dit :

Pitt, post quelques photos de ton superb intérieur avec les bacquets pour nous faire baver un peu 😁

Grave à mon avis il n’y en aura pas beaucoup avec les sièges Carbon 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les sièges sport moi j’y arrive pas. J’ai les mêmes dans mon X3M donc pour moi c’est des sièges de SUV (assez massif de conception). Dans un coupé sportif pour moi c’est impensable. Je trouve que c’est une régression par apport au ancien siège de la F87 

Modifié par Geogeo91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Geogeo91 a dit :

Après les sièges sport moi j’y arrive pas. J’ai les mêmes dans mon X3M donc pour moi c’est des sièges de SUV (assez massif de conception). Dans un coupé sportif pour moi c’est impensable. Je trouve que c’est une régression par apport au ancien siège de la F87 

C’est parce que tu t’habitues vite au bonnes choses, ça se voit que tu pas connu les sièges de M2 phase 1 et LCI, c’était un siège de clio dci deguisé avec du similicuir 😁

Pour être  plus sérieux, ils sont très bien ces sièges sport, confortable et avec de bons réglages ça maintient pas mal.

évidemment ça a pas l efficacité et la beauté des baquets carbones, et évidemment que je suis jaloux de pas les avoir 🤣.
Mais c’est déjà pas mal!


La vie n’est pas aussi simple qu’un clic sur une option a 20 que Hors malus 🐷

 

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu’il sont sympa mais pour moi dans ma tête c’est des sièges de SUV. C’est clairement lié au fait que je les possèdent dans mon X3M. Et je sais pas de part leur conception il font massif (épais) (pas forcément gênant dans un SUV). 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MattR a dit :

Pitt, post quelques photos de ton superb intérieur avec les bacquets pour nous faire baver un peu 😁

Promis j’en fais ce week-end.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour être honnête, je stresse déjà à l’idée de les abîmer ou que la petite famille ne soit pas aussi attentif que moi… S’insérer et s’extraire demande un effort considérable pour éviter toute dégradation fortuite…

Bref, j’ai déjà repérer le sellier au cas où…

A part ce léger détail 😂, je les trouve extra. A voir durant un voyage de plus de  2 heures.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mika57 a dit :

Vue aujourd’hui 😍

IMG_6143.jpeg

 

Il y a 12 heures, Pitt a dit :

Prévu ce petit becquet 😁

 Il le faut c’est obligatoire 🤣

le pseudo truc d’origine c’est vraiment bof 

pour les baquets au delà du prix moi je trouve qu’ils sont moins pratique que dans une m3/m4 

mais pareil le tarif trop abusé 🤣

comme Matt j’aurais aimé mais bon 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 964RS a dit :

Pas mal ce béquet. ça lui rééquilibre l'arrière.

Je trouve aussi : ça fait noir -- rouge ---- noir de haut en bas, donc c'est moins moche 😉

En tout cas, le rouge va si bien aux BMW que je me demande pourquoi on en voit pas plus sur les routes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour une fois, c'est moi qui fais du ménage ;-) ... vous aviez un peu trop glissé la les gars 🤣

surtout la photo de @Simbaseb,j'ai failli vomir... bref, retour à la M2 de Pitt et aux photos des sieges carbone qu'il devait faire ce week-end !!?!!

Vous croyez qu'ils se montent dans une M4 F82 ? :ph34r:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...