Quenotte Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 3 heures, fredo M3 a dit : Tu vas pouvoir en profiter maintenant 😝 Bah non il faut y aller progressivement jusqu'aux 5000km de la voiture pour terminer le rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Oui tu as raison, je ne suis pas fan des kick down de toute manière. Mais tu peux pousser un peu plus sans atteindre la limite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, Quenotte a dit : Bah non il faut y aller progressivement jusqu'aux 5000km de la voiture pour terminer le rodage Oui mais jusqu’au 2000 pas de pleine charge ni dépassement de 5000trs là il va pouvoir y aller un peu plus 😅 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 1 heure, Pitt a dit : Oui tu as raison, je ne suis pas fan des kick down de toute manière. Mais tu peux pousser un peu plus sans atteindre la limite. Pareil pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 27 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Ben alors vers quoi ton cœur va te mener put.. t'es pire que Netflix 🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitt Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Bah rien pour l’instant j’ai décliné l’offre de la 4 portes. 😉 En attendant je profite de ma Belle M2. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salut! Il y a 3 heures, brerarosso a dit : Bonjour a tous. Je viens de prendre livraison de ma M2 G87 Rouge chez Bmw Rochefort et je crois bien que c'est celle de Pitt... Tu l'as vendue? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 2 heures, Quenotte a dit : Salut! Tu l'as vendue? Oui il l’a vendu ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 17 minutes, Simbaseb a dit : Oui Salut Pitt! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 J ai répondu pour lui, car je lui ai déjà posé la même question 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Du quoi c'est quoi la nouvelle @Pitt's car? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 3 minutes, Quenotte a dit : Du quoi c'est quoi la nouvelle @Pitt's car? Bon je vais laisser @Pitt répondre 😜 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 à l’instant, Simbaseb a dit : Bon je vais laisser @Pitt répondre 😜 La dernière fois que je l'ai vu il n'était pas en couple avec toi... 😄 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 à l’instant, Quenotte a dit : La dernière fois que je l'ai vu il n'était pas en couple avec toi... 😄 non je te confirme j aime bien ces goûts en véhicules mais ça s arrête la 😂😂😂 suis plutôt blonde à forte poitrine 😂😂😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Y change vite d’auto notre @Pitt national du coup on est curieux de connaître la remplaçante 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Nouveau sujet pour une nouvelle auto 🥰 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés