Aller au contenu

Malus M2 G87

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon expérience lors de la réception de mon véhicule, je me permets de vous faire un petit retour.

Lors de la livraison, la concession me présente un Certificat Provisoire d’Immatriculation faisant apparaître un malus à taux plein en lieu et place du montant limité à 50% du prix TTC.

Par exemple, montant TTC du véhicule remisé à 70000 équivaut à un malus limité à 35000…

Après analyse, il s’avère que la demande d’immatriculation a imprimé le malus au tarif 100% car l’opérateur n’a pas mentionné le tarif TTC du véhicule remisé permettant le calcul limité à 50%.

Problème résolu, j’ai pu profiter pleinement de la livraison et de cette Belle journée.

Je remercie @Geogeo91 et Matt pour leur aide. 😉

Je remercie toute l’équipe BMW Ouest Motors Trégueux 22 pour leur accueil et leur bienveillance avec une mention particulière pour Ronan.

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)

Du coup BMW t'as pas pris en charge par défaut 50% du malus ?

Posté(e)

Négatif la législation prévoit que le malus ne peut dépasser 50% de la valeur TTC remisée du véhicule.

Posté(e)

Tu as régularisé comment le passage de 50 k€ à 35k€ du coup ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Simbaseb a dit :

Tu as régularisé comment le passage de 50 k€ à 35k€ du coup ?

BMW effectue une procédure de réclamation auprès de l’ANTS pour se faire rembourser la différence. 

• J'aime 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Pitt félicitations encore pour ta nouvelle m2 ! 👍🏻 tu pourrais me donner le non de la concession ou tu la acheté merci beaucoup 😊

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Cyril 82000 a dit :

Salut Pitt félicitations encore pour ta nouvelle m2 ! 👍🏻 tu pourrais me donner le non de la concession ou tu la acheté merci beaucoup 😊

Une g87 ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Cyril 82000 a dit :

Salut Pitt félicitations encore pour ta nouvelle m2 ! 👍🏻 tu pourrais me donner le noM de la concession ou tu la acheté merci beaucoup 😊

C'est un peu indiqué dans son premier post là...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Quenotte a dit :

C'est un peu indiqué dans son premier post là...

Okok autant pour moi ……..

Posté(e)

Yes j’ai acquis une M2 G87 chez BMW OUEST MOTORS SAINT BRIEUC. 👍

• J'aime 3