Aller au contenu

Besoin d'un bloc pompe à carburant M5 E60/61 ou M6 E63/E64 même défectueux pour développer une solution alternative


yfritz67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a encore un module pompe qui traine avec filtre même défectueux avec la pompe qui ne fonctionne plus et le filtre bouché. Je travaille chez le fabricant de ces pompes (Walbro / TI Automotive ou encore TI Fluid Systems) et je souhaite faire un essai avec montage alternatif. J'aimerais voir si je peux adapter deux pompes 500l/h dans le bloc pompes avec uen pièce imprimé en 3D.

Je suis disposé à payer les frais de port et dès que j'aurais trouvé une solution à ce soucis de pompe je ferais un post avec les fichiers pour tous mais pour faires des essais il me faudrait au moins un bloc pompe et si possible avec le côté filtre et régulateur aussi afin de voir si je peux remplacer le filtre par un modèle interchangeable.

 

image.thumb.png.482bffbbb644a4bd7c0ef05d4fdb63eb.png

image.thumb.png.ea4f7c3b92c0e776ef865915de773ebb.png

 

Merci et bonne continuation avec vos V10!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre des 500l ?? Ca parait enorme non vs oem 

Je connais pas le diam hauteur des pompes que tu veux mettre

Mais les 255 se montent par contre le diam est un chouille plus gros que oem et le couvercle ferme moins bien ( le diam etant plus gros les prises sont légèrement décalées) 

je regarderais si me reste le boitier pour te donner les dimensions si besoin. Mais les mamelons pour les durites ont cassé car le plastique était devenu cassant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux développer et vendre à tarif intéressant (ou simplement nous trouver un revendeur), ce serait les tuyaux plastiques accordéons, car on est plusieurs à avoir fait le montage de 2 walbro 255LPH et le souci, ce sont ces 2 durites de sortie de pompe qui (si elles ont été abimés au démontage) doivent être remplacées par des durites de carburant trop épais et cela complique la manipulation et fermeture du bloc.

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...