Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1202917
il y a 44 minutes, z3m a dit :

Le contraire du noir en carrosserie !

Exactement 

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 132
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Voilà une M135i Manu avec un autobloc optionnel… et ça fera du plaisir sans arrière pensée.(n55) acheté celle à @964RS maintenant qu’il est tombé amoureux des moteurs transversaux… il en a plus besoin

• De toute façon l'auto aura son âge et ses kilomètres, donc tu auras toujours des frais à faire dessus. Soit parce que c'est déjà en panne, soit parce que ça tombera en panne, soit parce qu'il faut fai

• Surtout si le déplacement commence par grever le budget… ces vieilles voitures faut en voir plusieurs et elles sont pas forcément à côté et celle qui vaudra la moins mauvaise affaire que les autr

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208772

Un peu de nouveauté la voiture est chez dm performance pour le renforcement des fixations du berceau

Screenshot_2025-05-05-17-24-20-917_com.instagram.android-edit.jpg

Screenshot_2025-05-05-17-24-58-040_com.instagram.android.jpg

IMG_20250505_172625.jpg

Screenshot_2025-05-05-17-25-08-622_com.instagram.android-edit.jpg

Posté(e)
comment_1208782

Passage obligatoire le renforcement châssis sur E46, au moins c'est fait et on voit bien que les premières fissures commençaient à arriver.👍

Je vois que tu es partie sur du powerflex pour tes SB, moi perso j'ai préféré remettre de l'oem, j'espère que ça fera l'affaire pour toi car les retours ne sont pas tous bons concernant ces SB.

Modifié par sebos92

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208793

Ah bon, je ne savais pas. Pourquoi ?

Le garage voulait même me mettre les black series mais comme c'est une utilisation routière uniquement je leur ai demandé les classiques pour ne pas que ça soit trop dur.

Posté(e)
comment_1208794
il y a 7 minutes, tosmikou a dit :

Le garage voulait même me mettre les black series mais comme c'est une utilisation routière uniquement je leur ai demandé les classiques pour ne pas que ça soit trop dur.

Il parlait sans doute de powerflex en général, la qualité est pas top et il vaut repartir sur de l’origine 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1208796

De ce que j'avais lu, j'avais compris que les origines se dégradent trop vite sur le train arrière et que cela favorise la dégradation du pont mais je me trompe peu être 

L'avant avait été refait peu de temps avant mon achat et c'est de l'origine 😉

Modifié par tosmikou

Posté(e)
comment_1208821
Il y a 5 heures, tosmikou a dit :

Comme à dit DuMduM, j'ai entendu et vu que la qualité général de Powerflex n'était pas tip top après si tu ne fais pas de circuit ils devraient tenir plus longtemps que si tu en fesais.

Par contre pour les SB oem, ils tiennent beaucoup plus longtemps que les Powerflex.

Posté(e)
comment_1208830
il y a 7 minutes, tosmikou a dit :

😟 si j'avais su

Ça va quand-même faire le taf t'inquiètes.

Posté(e)
comment_1208832
il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Y en a plein qui en ont et qui en sont contents. J'en avais sur la 135 et pas eu de soucis ;)

Oui cela dépend de ceux qui en ont installés et quelles utilisations ils font de leurs autos, certains n'auront pas de soucis et d'autres ont vu ces SB se dégrader rapidement, question de série peut-être.

Posté(e)
comment_1209004
Le 06/05/2025 à 17:33, tosmikou a dit :

😟 si j'avais su

J'ai du Powerflex black et j'en avais déjà sur mon ancien Z3 pendant des années, je faisais déjà du circuit et j'en fais toujours. 

Je n'ai jamais eu de soucis avec ces sb.