Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202917 il y a 44 minutes, z3m a dit : Le contraire du noir en carrosserie ! Exactement
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1208772 Un peu de nouveauté la voiture est chez dm performance pour le renforcement des fixations du berceau
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208782 Passage obligatoire le renforcement châssis sur E46, au moins c'est fait et on voit bien que les premières fissures commençaient à arriver.👍 Je vois que tu es partie sur du powerflex pour tes SB, moi perso j'ai préféré remettre de l'oem, j'espère que ça fera l'affaire pour toi car les retours ne sont pas tous bons concernant ces SB. Modifié le 6 maile 6 mai par sebos92
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1208793 Ah bon, je ne savais pas. Pourquoi ? Le garage voulait même me mettre les black series mais comme c'est une utilisation routière uniquement je leur ai demandé les classiques pour ne pas que ça soit trop dur.
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208794 il y a 7 minutes, tosmikou a dit : Ah bon, je ne savais pas. Pourquoi ? Le garage voulait même me mettre les black series mais comme c'est une utilisation routière uniquement je leur ai demandé les classiques pour ne pas que ça soit trop dur. Il parlait sans doute de powerflex en général, la qualité est pas top et il vaut repartir sur de l’origine 👍
Posté(e) le 6 maile 6 mai Auteur comment_1208796 De ce que j'avais lu, j'avais compris que les origines se dégradent trop vite sur le train arrière et que cela favorise la dégradation du pont mais je me trompe peu être L'avant avait été refait peu de temps avant mon achat et c'est de l'origine 😉 Modifié le 6 maile 6 mai par tosmikou
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208821 Il y a 5 heures, tosmikou a dit : Ah bon, je ne savais pas. Pourquoi ? Le garage voulait même me mettre les black series mais comme c'est une utilisation routière uniquement je leur ai demandé les classiques pour ne pas que ça soit trop dur. Comme à dit DuMduM, j'ai entendu et vu que la qualité général de Powerflex n'était pas tip top après si tu ne fais pas de circuit ils devraient tenir plus longtemps que si tu en fesais. Par contre pour les SB oem, ils tiennent beaucoup plus longtemps que les Powerflex.
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208829 il y a 4 minutes, tosmikou a dit : 😟 si j'avais su Y en a plein qui en ont et qui en sont contents. J'en avais sur la 135 et pas eu de soucis
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208830 il y a 7 minutes, tosmikou a dit : 😟 si j'avais su Ça va quand-même faire le taf t'inquiètes.
Posté(e) le 6 maile 6 mai comment_1208832 il y a 2 minutes, 964RS a dit : Y en a plein qui en ont et qui en sont contents. J'en avais sur la 135 et pas eu de soucis Oui cela dépend de ceux qui en ont installés et quelles utilisations ils font de leurs autos, certains n'auront pas de soucis et d'autres ont vu ces SB se dégrader rapidement, question de série peut-être.
Posté(e) le 8 maile 8 mai comment_1209004 Le 06/05/2025 à 17:33, tosmikou a dit : 😟 si j'avais su J'ai du Powerflex black et j'en avais déjà sur mon ancien Z3 pendant des années, je faisais déjà du circuit et j'en fais toujours. Je n'ai jamais eu de soucis avec ces sb.
Créer un compte ou se connecter pour commenter