Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195138 Felicitations!!!! note: c'est moi ou elles ont une drôle de gueule tes jantes?
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195147 Félicitations !! J’ai le même sentiment que toi sur les directions hydrauliques.. 😅 Au début ça parait vraiment « lourd » comparé aux DA électriques. Mais l’habitude revient vite!
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195151 D'ailleurs je me demandais si c'était pas toi @KOOMICHRIS qui avait pris les 2 photos de la page précédente ?😅
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195152 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Felicitations!!!! note: c'est moi ou elles ont une drôle de gueule tes jantes? OEM ?🤔🤔
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195154 45 minutes ago, sebos92 said: OEM ?🤔🤔 justement, j'en ai des 19 EVO option OEM diamond cut sur 2 de mes 3 ex E46 et elles me semblent bizarre celles sur sa caisse.. pour moi c'est ca:
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. Auteur comment_1195157 C'est des répliques il n'y a pas le petit badge M
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195159 il y a 4 minutes, tosmikou a dit : C'est des répliques il n'y a pas le petit badge M Ceci explique cela👍
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195160 6 minutes ago, tosmikou said: C'est des répliques il n'y a pas le petit badge M c'est plus au niveau des bâtons que je trouvais bizarre.. j'avais pas fait attention au badge
Posté(e) le 1 janvierle 1 janv. comment_1195168 6 hours ago, tosmikou said: Autre point qui me derange un peu, la direction que je trouve un peu dur surtout pour manoeuvrer. J'ai pas de bruit bizarre, juste une variation de +ou moins 200 tours quand je braque (mais à priori c'est normal). j'ai peut être juste plus l'habitude des directions hydraulique 😅. Une vidange du liquide de direction assistée lui ferait probablement du bien.
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202851 Petit update nouvelles roulettes Modifié le 16 marsle 16 mars par tosmikou
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202854 Par contre ça m'a permis de me rendre compte que ma fixation du berceau est fissuré 😢 Je savais qu'il faudrait le prévoir mais bon toujours désagréable de voir ça
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202855 il y a 16 minutes, tosmikou a dit : Petit update nouvelles roulettes Les jantes type CS sont une valeur sûre pour nos E46,bon choix. Ceux sont des OEM ou des copies style Atomik car j'ai du mal a savoir sur la photo même si je pencherais plus pour des copies vu qu'il n'y a pas le logo ///M sur ce que je peux voir? Elle est passer en carrosserie ton auto j'ai bien l'impression vu l'étatde la peinture? Modifié le 16 marsle 16 mars par sebos92
Posté(e) le 16 marsle 16 mars Auteur comment_1202863 Pour la peinture je n'ai rien fait pour le moment (elle est belle de loin 😁) Oui ce sont des répliques neuves avec le fit qui va bien 8.5 ET38 à l'avant Il faudrait juste que je revois le carrosage avant qui est trop important (les tetons ont été retirés) Modifié le 16 marsle 16 mars par tosmikou
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202874 Bon ba de loin en tout cas la peinture a l'air propre à défaut d'être proche😅 Les répliques font généralement bien le taf en version CS👍et effectivement on voit que ton carrossage a été modifié sur l'avant de ton véhicule, remets les tétons au niveau des têtes d'amortisseurs pour te remettre d'origine. Elle est rabaissée de combien ton auto environ? Modifié le 16 marsle 16 mars par sebos92
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202903 Pas mal l’enrobé tout neuf c est ce que je voulais mettre à la place de mes pavés auto bloquant 😅 @KOOMICHRIS
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202906 8 minutes ago, pack m said: Pas mal l’enrobé tout neuf c est ce que je voulais mettre à la place de mes pavés auto bloquant 😅 @KOOMICHRIS Le top c’est l’enrobé de couleur 🥰🥰
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202907 1 minute ago, KOOMICHRIS said: Le top c’est l’enrobé de couleur 🥰🥰 Noire ?
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202909 7 minutes ago, z3m said: Noire ? Bhein là pour le coup jaune j’aime mieux
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202910 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Bhein là pour le coup jaune j’aime mieux Noir si jamais … y a une tache ou quoi … ça passe 😅
Posté(e) le 16 marsle 16 mars comment_1202915 22 minutes ago, pack m said: Noir si jamais … y a une tache ou quoi … ça passe 😅 Le contraire du noir en carrosserie !