Aller au contenu

Présentation de tosmikou -NoM


tosmikou

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Start 67 a dit :

@KOOMICHRIS tu constateras comme moi que cet homme est devenu faible......un vrai fou de la Bvm ne peux pas changer de bord ainsi 🧐 nous commençons hélas à devenir une minorité avec nos vieilles boita manu 😬😅 

Moi par exemple je reconnais et je suis parfaitement conscient des qualités techniques, de la performance supérieure et d'un certains agrément de la DKG (pouvoir rouler en drive quand l'environnement est urbain, l'enchaînement des rapports, le ptit coup de gaz à la descente, 7 rapports, etc etc) et quand j'ai cherché ma M3 et ben j'ai filtré sur... boîte manuelle!

Ca s'explique pas !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bon courage pour ta recherche.

Pour ce qui est du débat des boites j'ai été pro boite méca jusqu'à pas si longtemps et depuis la dkg je ne pourrais pas ne pas avoir une boite meca à côté. J'adore ces boîtes modernes bien foutues comme la dkg et je peux comprendre que certains ne jurent que par ça surtout ceux qui ne pratiquent pas le talon pointe, mais je ne pourrais jamais totalement abandonner la boite méca rien que pour le plaisir du talon pointe justement. Bref tout ça pour dire que j'adore les deux et que je prend beaucoup de plaisir à passer d'auto à meca à condition que la boite auto soit moderne et réactive comme ma DKG. 

 

 

 

  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...