KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Voilà une M135i Manu avec un autobloc optionnel… et ça fera du plaisir sans arrière pensée.(n55) acheté celle à @964RS maintenant qu’il est tombé amoureux des moteurs transversaux… il en a plus besoin. t’as juste un autobloc et des plaquettes arrières à acheter (on se comprend 😜) 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Voilà une M135i Manu avec un autobloc optionnel… et ça fera du plaisir sans arrière pensée.(n55) acheté celle à @964RS maintenant qu’il est tombé amoureux des moteurs transversaux… il en a plus besoin. t’as juste un autobloc et des plaquettes arrières à acheter (on se comprend 😜) le pire (je sais, je mets du temps à avouer...), c'est que je pense que tu as raison!!! un autobloc et une boite manu sur une M135i, ca doit etre terrible... c'est pas une caisse de folie, donc tu en profites sans arrière pensées d'abimer un truc, les perfos restent honorables et la boite manu ajoute le supplément d'engagement pour ne pas s'ennuyer ...et tu as quand même en L6 contrairement à la dernière vache laitière qu'ils ont sortie 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 1 minute ago, LeoPolo said: le pire (je sais, je mets du temps à avouer...), c'est que je pense que tu as raison!!! Dans mes bras 🤗 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 5 heures, LeoPolo a dit : le pire (je sais, je mets du temps à avouer...), c'est que je pense que tu as raison!!! un autobloc et une boite manu sur une M135i, ca doit etre terrible... c'est pas une caisse de folie, donc tu en profites sans arrière pensées d'abimer un truc, les perfos restent honorables et la boite manu ajoute le supplément d'engagement pour ne pas s'ennuyer ...et tu as quand même en L6 contrairement à la dernière vache laitière qu'ils ont sortie Bah voilà, tu sais pourquoi je n’arrive pas à m’en séparer. Elle marche bien, elle est en super état, le châssis va déjà très bien sur route. Idem pour le moteur. Elle est pratique. Sur un parking elle n’attire pas la jalousie. S’il lui arrive un truc, je ne pleure pas toutes les larmes de mon corps. Contrairement à mon ex 964 RS qui était devenue une vraie pièce de musée insortable. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Il y a 5 heures, KOOMICHRIS a dit : Voilà une M135i Manu avec un autobloc optionnel… et ça fera du plaisir sans arrière pensée.(n55) acheté celle à @964RS maintenant qu’il est tombé amoureux des moteurs transversaux… il en a plus besoin. t’as juste un autobloc et des plaquettes arrières à acheter (on se comprend 😜) Au contraire, j’en ai plus besoin que jamais pour ne pas oublier ce qui est une vraie BMW. Et je bouffe mes plaquettes avant plus vite que les arrières 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 septembre Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre Just now, 964RS said: Au contraire, j’en ai plus besoin que jamais pour ne pas oublier ce qui est une vraie BMW. Et je bouffe mes plaquettes avant plus vite que les arrières 😘😘😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tosmikou Posté(e) le 3 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre (modifié) Comme vous l'indiquez le mieux est d'aller la voir surtout qu'elle n'est pas loin. J'ai contacté station95 qui ma précisé qu'ils n'ont constaté aucun problème de jeu sur le pont ou d'arrachement du berceau lors de leurs différentes interventions. Il m'a conseillé de prévoir une inspection 2 (mais ça j'avais bien prévu) et m'a confirmé avoir fait des réparations sur la boite et le train avant en plus des entretiens classique (oil service et inspection 1). Je ne pense pas que ça soit donc une merguez mécaniquement parlant. Esthétiquement je verrai sur place avec l'oeil de mon frère carrossier. D'ailleurs pour lui la sortie de SIV n'est pas un problème dès lors que les réparations ont été faite correctement et ça il le verra tout suite 😉 Modifié le 3 septembre par tosmikou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tosmikou Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre (modifié) Un peu de nouvelles, j'ai été voir la m3 en question de 170mkm Au niveau carrosserie quelques marques de peinture sur le garde boue montre qu'elle a été repeinte mais mon frère qui est carrossier a regardé les longerons ça parait bien. Aile arrière aussi refaite et presence d'un peu de rouille de surface sur l'aile réparé le passage de roue avant mais selon lui rien de méchant. En gros y a une semi complète à faire, le shadowline à refaire avec les joint des fenêtres et la baie de pare-brise. Malgré un voyant moteur qui s'est allumé au démarrage mais elle tournais rond léger suintement sur le haut du moteur mais à priori sans conso d'huile. A l'essai pas de sensations de perte de puissance tout semblait normal Par contre elle tire un peu à droite malgré que les bras avant les biellettes et les moyeux ont 5000km avec facture de station 95 avec une geo que je ne comprends pas trop car certaines valeurs sont toujours rouges. Les suspensions bilstein b16 sont peut être mal réglé à voir. Y a du boulot mais j'ai bien revu le prix 22000 sous réserve de réparation lié au voyant moteur et d'un contrôle technique avec défaut mineurs. Ça me laisse une bonne enveloppe pour la remettre d'aplomb, qu'en pensez-vous ? Modifié le 15 septembre par tosmikou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 15 septembre Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre T'as réussi à la faire baisser de 27000 à 22000 euros,c'est bien ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tosmikou Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre (modifié) il y a une heure, sebos92 a dit : T'as réussi à la faire baisser de 27000 à 22000 euros,c'est bien ça ? Oui A mon avis il a trop investi et peu plus assumer Modifié le 15 septembre par tosmikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 15 septembre Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre il y a une heure, tosmikou a dit : Oui A mon avis il a trop investi et peu plus assumer C'est pas un garage où tu as été la voir car là j'ai l'impression que tu me parles d'un particulier(il peut plus assumer)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 15 septembre Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre à l’instant, sebos92 a dit : C'est pas un garage où tu as été la voir car là j'ai l'impression que tu me parles d'un particulier(il peut plus assumer)? Remarques, c'est peut-être un dépôt vente!!!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tosmikou Posté(e) le 15 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre (modifié) Oui c'est un particulier les photos sur leboncoin ont été prise dans un garage sûrement un dépôt vente mais il a du la retirer. Là j'ai été chez lui. Modifié le 15 septembre par tosmikou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 16 septembre Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre Si tu as négocier le prix à 22000 euros,ça peut valoir le coup vu ton compte rendu mais c'est quoi comme type de voyant moteur qui est allumé dans l'auto? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 septembre Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 5 k d'économie un swap en bvm c'est 4K y parait.. je dis ca je dis rien 😛 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebos92 Posté(e) le 16 septembre Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : 5 k d'économie un swap en bvm c'est 4K y parait.. je dis ca je dis rien 😛 Pour la suite des évènements, pourquoi pas KOOMICHRIS mais je pense qu'entre les frais de carrosserie (même si le fait d'avoir son frère dans le métier va alléger la facture), remettre les trains roulants dans le bon sens de marche, une bonne inspection 2 et s'occuper de ce voyant moteur, l'enveloppe économisé sur le prix affiché du vendeur risque d'être grever dans un premier temps.🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 19 septembre Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre Perso j ai plus l impression qu il veut se débarrasser de sa merguez cru elle tire a droite c est peut être du a un gros accident et donc elle ne sera plus jamais « droite » surtout qu elle a eu droit à une réfection des trains roulant avec réglage … et pour la semi complète , sur ce type de caisse ça te donneras juste une merguez mal cuite … peinture complète bien faite ou rien … après ce n est que mon avis , en sachant qu avant d acheter mes ///M je cherchais dans toute l Europe et que j ai terminé en Espagne pour les 2 … 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre opérations atypiques détectées Véhicule revenu dans le SIV à la suite d'une sortie administrative et ré-immatriculation (04/03/2020). Véhicule sorti administrativement du SIV (28/02/2020 - 04/03/2020). C´est quoi ca? Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 45 minutes ago, motorsportdesign said: opérations atypiques détectées Véhicule revenu dans le SIV à la suite d'une sortie administrative et ré-immatriculation (04/03/2020). Véhicule sorti administrativement du SIV (28/02/2020 - 04/03/2020). C´est quoi ca? Merci carton expertise remise en circulation? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit : carton expertise remise en circulation? Maybe d´ou ma question ou peut être la question a été posé directement a l´acheteur déjà. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés