motorsportdesign Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Posté(e) le 6 août 2023 Hello Des retours positifs et négatifs sur la marque de jantes STRÖM ? Merci
totomini Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Posté(e) le 6 août 2023 j'en ai eu des avantgarde sur ma E92, la peinture est perfectible mais ça passe. étonnamment, c'est du solide, aucun problème d'équilibrage. Quand j'ai eu mon accident au Nurburgring, la jante a tapé de face dans le rail, et elle n'a pas cassé, ni s'est voilée. 1
motorsportdesign Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Il y a 11 heures, totomini a dit : j'en ai eu des avantgarde sur ma E92, la peinture est perfectible mais ça passe. étonnamment, c'est du solide, aucun problème d'équilibrage. Quand j'ai eu mon accident au Nurburgring, la jante a tapé de face dans le rail, et elle n'a pas cassé, ni s'est voilée. Merci beaucoup de ta réponse. Perfectible? Elles sont aussi mal peintes que cela devrait être repris?
totomini Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Ce n'est pas parfait à 100%, j'avais 3,4 grains de poussière dans la peinture mate sur chaque jante. Forcément ce n'était pas rattrapable avec un poli lustré vu que mat... Comme disent les Anglais: You get what you paid for... 1
motorsportdesign Posté(e) le 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2023 il y a 1 minute, totomini a dit : Ce n'est pas parfait à 100%, j'avais 3,4 grains de poussière dans la peinture mate sur chaque jante. Forcément ce n'était pas rattrapable avec un poli lustré vu que mat... Comme disent les Anglais: You get what you paid for... Okay merci. Je vais peut-être quand même me laisser tenter. Les prix sont quand même attractifs.
totomini Posté(e) le 7 août 2023 Signaler Posté(e) le 7 août 2023 Oui cela va quand même bien pour le prix, moi ça m'allait vu que j'avais repeint par dessus car j'aimais pas trop la couleur de base. 1
Messages recommandés