Aller au contenu

BMW 3.0 CSL photographiée


Messages recommandés

Pardon mais on est loin de l'originale... Elle a été restylée ? C'est une version homologuée route ? Ou juste un riche qui s'est fait un kiff pour s'en faire une copie ?

 

Parce que bon :

image.jpeg

Photo perso prise au Avignon Motor Festival pour les 100 ans de BMW en 2016.

Les phares, les ouies qui rentrent dans le capot, les rétroviseurs/camera...

 

Édit : ah c'est une version moche de 2022 à 50 exemplaires apparemment... ? Autant pour moi, je savais pas qu'ils avaient fait ça...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Orphée a dit :

Édit : ah c'est une version moche de 2022 à 50 exemplaires apparemment... ? Autant pour moi, je savais pas qu'ils avaient fait ça...

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pitt autant les ouies sur l'originale donnaient l'impression de servir à quelque chose (passage de flux d'air forcé ?) avec la bande qui passe tout du long dessous cette ouie

Autant sur cette version 2022 c'est juste du tuning... très mal fait par rapport à l'originale du coup... 😞

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour 750000€ et 50 exemplaires, ils auraient pu sortir le modèle Hommage originel, et pas ce replâtrage aliexpress de G82…

Le pire c’est le montant C. Comment faire avec la découpe de la vitre d’une G82 qui ressemble à celle d’une Audi A5?

On met un entourage chromé immonde pour essayer de faire ressembler ça à une BMW!

Bref rien ne va. C’est juste pour les Qataris.

C’est dommage, la 3.0 CSL Hommage était tellement belle…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant ( abstraction faite du prix ( abstraction qui doit etre un des mots français ayant le plus gros coeff de consonnes vs voyelles ) ) , le proto donne envie autant la version finale fait rire ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette "plaisanterie automobile" au Mans Classic mais je ne l'ai pas prise en photo.

La 3.0 CSL originale 😍, oui par contre, et mon fils de 7 ans l'a adorée alors qu'il n'a même pas regardé l'autre 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai vu l'auto au Mans et j'ai pas trop compris le truc ... enfin vraiment pas fan du rendu surtout par rapport au prix demandé !

Après s'il y a des clients pourquoi pas et tant mieux pour le business 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...