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Posté(e)
comment_1144667
 
  • Pseudo : DGE74
  • Prénom : Gerald
  • Age (facultatif) : 39 ans
  • Lieu de résidence (approximatif) : Haute savoie
  • Motivation de l'inscription : futur achat M3
  • Emploi (facultatif) : gérant carrosserie
  • Loisirs, passions : course motos, side car vitesse, course à pied


Présentation des véhicules actuels:

  • Marque : BMW                                            
  • Modèle : 325 cabriolet
  • Année modèle : 1994
  • Puissance : 192cv
  • Coloris : black cosmos
 
 
j'ai découvert ce forum en faisant de recherches pour l'achat prochain d'une M3 E92.
je suis carrossier à mon compte associé avec mon frère qui gère la partie mécanique depuis presque 20 ans.
j'ai toujours été passionné bmw, j'en ai plusieurs mais jamais de M, approchant 40 ans il faut se faire plaisir; et surtout le coté electrique qui arrive de plus en plus il faut investir dans de belles mécaniques avant de ne plus pouvoir se les offrir.
merci de l'accueil 
 

Modifié par dge74

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  • Auteur
comment_1144672

salut, 

 

je recherche une m3 e92 , je vois beaucoup d'annonces et je m'apercois que les prix montent en fleche, il est temps de se bouger je pense pour en acquérir une.

 

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  • Auteur
comment_1144675

je voudrais une boite méca , mais moins courant on dirait.

que pensez vous de l'étagement sur la boite auto? 

ce sera du loisir, pas de circuit du tout

Posté(e)
comment_1144679

ya plein de specialistes de la E92 ici, tu vas bien être aiguillé j'en ai eu une de 2009 bvm; une bonne auto, j'ai bien aimé.. un peu grande l'auto pour les tites routes j'ai trouvé et  ca tire un peu long aussi. 

Posté(e)
comment_1144680

Welcome,

Excellent choix la E92.

Boitze méca au top mais, oui mais, je trouve la DKG prenante a souhait  😍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1144683

j'ai choisi de m'inscrire ici pour etre bien aiguillé justement 😄, merci de l'accueil

c'est moi ou les prix s'envolent?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1144685
il y a 2 minutes, motorsportdesign a dit :

Welcome,

Excellent choix la E92.

Boitze méca au top mais, oui mais, je trouve la DKG prenante a souhait  😍

j'ai peur de moins m'amuser en boite auto, ensuite ce sera surement plus robuste au niveau embrayage pour encaisser le couple

Posté(e)
comment_1144686
2 minutes ago, dge74 said:

j'ai choisi de m'inscrire ici pour etre bien aiguillé justement 😄, merci de l'accueil

c'est moi ou les prix s'envolent?

les prix c'est toutes les M qui montent a part les GXX...

le contre feu des ravis de Tesla @LeoPolo

Posté(e)
comment_1144688
1 minute ago, dge74 said:

j'ai peur de moins m'amuser en boite auto, ensuite ce sera surement plus robuste au niveau embrayage pour encaisser le couple

sans compresseur ca tiens une boite manu; et un couple court(associé a la bvm) c'est pas si cher et tu t'amuseras plus qu'avec une 2 pedales.. je dis ca je dis rien🕵️‍♀️

Posté(e)
comment_1144690
il y a 3 minutes, dge74 a dit :

j'ai peur de moins m'amuser en boite auto, ensuite ce sera surement plus robuste au niveau embrayage pour encaisser le couple

Je comprends, moi qui était pro boite méca, depuis les DKG, j´y suis j´y reste.

Essayer c´est l´adopter  ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1144693

elle est réputée costaud on dirait cette dkg? 

j'ai été refroidi par mon ancienne 330ci smgc (E46), bon c'est une robotisé mais quelle merdouille...

ensuite ma 535d a une boite auto qui est géniale, 435k mais pas une emmerde (convertisseur que j'ai fait refaire à 280k par précaution).

je ne veux pas sortir la boite tous les 30000kms pour faire l'embrayage , c'est qui me questionne un peu

Posté(e)
comment_1144694

La DKG sur e92 a en plus l’avantage d’avoir un pont plus court et de bien emmener l’auto! Je pense que ça vaut le coup que tu essayes avant d’arrêter ton choix 😉

Posté(e)
comment_1144696
il y a 1 minute, dge74 a dit :

elle est réputée costaud on dirait cette dkg? 

j'ai été refroidi par mon ancienne 330ci smgc (E46), bon c'est une robotisé mais quelle merdouille...

ensuite ma 535d a une boite auto qui est géniale, 435k mais pas une emmerde (convertisseur que j'ai fait refaire à 280k par précaution).

je ne veux pas sortir la boite tous les 30000kms pour faire l'embrayage , c'est qui me questionne un peu

Oui, bonne réputation pour la DKG… bien mieux que leurs ancêtres SMG ! … ne pas rater les vidanges pour autant 

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  • Auteur
comment_1144698
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Oui, bonne réputation pour la DKG… bien mieux que leurs ancêtres SMG ! … ne pas rater les vidanges pour autant 

oui merci de ton avis,  les vidanges ne me posent aucun problèmes, je veux une voiture fun à rouler, comme tu dis il faudrait en tester une 😈

Posté(e)
comment_1144700
2 minutes ago, dge74 said:

oui merci de ton avis,  les vidanges ne me posent aucun problèmes, je veux une voiture fun à rouler, comme tu dis il faudrait en tester une 😈

c'est quand même bien chiant a faire cette vidange... en même temps comme pro tu dois etre equipé

Posté(e)
  • Auteur
comment_1144702
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

c'est quand même bien chiant a faire cette vidange... en même temps comme pro tu dois etre equipé

oui oui j'ai le matériel pour faire la vidange, le diag donc ca ne minquiete pas.

je le fais dejà sur ma 535 tous les 60000kms. 

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