Aller au contenu

Présentation de AL89100 - E46


AL89100

Messages recommandés

Merci pour vos messages concernant la E12,malheureusement je ne la retrouverais pas.Elle doit être mise en pièce ou vendue à l’étranger…

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vendest a dit :

On est pas trop éloigné tous les 2, si t'as besoin d'un diag Ista ou coup de main, hésite pas, ce sera un plaisir que de voir ta E46 !

Je note pour ta e12 et ouvre l'œil.. je suis du sud 77, dans le coin de Fontainebleau.

Merci c’est cool,pour l’instant pas de sapin de Noël au tableau de bord.j’ai juste les tweeters avant qui fonctionnent quand ils ont envi et aucun voyant air bag qui ne s’allume ou s’éteindre lorsque l’on allume le contact(je ne sais pas si c’est normal)pas de défaut suite à différents diagnostics…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bimmerboy a dit :

Tu ne l'as pas marqué, mais c'est une boite manuelle...c'est très bien ça !

Bienvenue parmi nous.

Concernant le module bluetooth, c'est bien, mais aujourd'hui, des marques comme Eonon, Erisin ou d'autres adaptables font des postes qui reprennent l'esthétique d'origine.

Avec le GPS, le bluetooth, le wifi, etc... et c'est bête de s'en priver.

Belles jantes, et moi, je suis pas un grand fana des 19 pouces, mais faut reconnaitre que celles la, elles pètent.😀

Salut 

oui j’ai vu qu’il y avait possibilité de mettre un poste CarPlay par exemple.j’ai unz4 aussi et j’avais opté pour le module Dension car j’ai l’écran à bascule.

Par contre j’aimerais avoir vos avis sur les autoradios du genre CarPlay.j’ai celui avec le gps 4/3 et le Harman Kardon.Côme je l’ai expliqué dans ma présentation j’ai les deux tweeters qui marchent quand ils veulent.je ne sais pas si changer le poste pourrait résoudre ce soucis.

si je pars sur ce type de poste ce sera un modèle avec les boutons style origine .idéalement avec CarPlay car je suis sur iPhone.

voilà si vous avez des retours sur des modèles ou marques ….merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AL89100 a dit :

Salut 

oui j’ai vu qu’il y avait possibilité de mettre un poste CarPlay par exemple.j’ai unz4 aussi et j’avais opté pour le module Dension car j’ai l’écran à bascule.

Par contre j’aimerais avoir vos avis sur les autoradios du genre CarPlay.j’ai celui avec le gps 4/3 et le Harman Kardon.Côme je l’ai expliqué dans ma présentation j’ai les deux tweeters qui marchent quand ils veulent.je ne sais pas si changer le poste pourrait résoudre ce soucis.

si je pars sur ce type de poste ce sera un modèle avec les boutons style origine .idéalement avec CarPlay car je suis sur iPhone.

voilà si vous avez des retours sur des modèles ou marques ….merci

Perso j'ai opté sur mes 2 E46 pour un poste EONON, j'ai jamais eu de problemes, fonctionnement parfait sous Android, et compatible Apple.

Mais il y a d'autres marques, le truc c'est de pas lésiner sur le processeur et la memoire, pour un fonctionnement aussi fluide qu'un téléphone, y compris en multi-taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Bimmerboy a dit :

Perso j'ai opté sur mes 2 E46 pour un poste EONON, j'ai jamais eu de problemes, fonctionnement parfait sous Android, et compatible Apple.

Mais il y a d'autres marques, le truc c'est de pas lésiner sur le processeur et la memoire, pour un fonctionnement aussi fluide qu'un téléphone, y compris en multi-taches.

J’ai vu la marque dynavin aussi qui ressemble bien à l’origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KOOMICHRIS a dit :

C'est une auto de plus de 20ans le bluebus... ca suffit.

Vos chinoiseries la, les boutons c'est pas pareil que oem..😝

Rooooooooooooooooooo.😂

Bon c'est pas faux, mais par exemple sur la mienne de 2002, je n'avais que le poste CD business, et avoir un truc qui me permet le kit mains libre,GPS Waze, radio/CD et spotify, c'est quand même appreciable.👍

 

Au temps pour moi, EONON ne fait plus de design reprenant celui d'origine sur la E46.🤔

Je ne peux rien te dire sur les autres marques, mais en section E46, tu devrais trouver plusieurs posts sur les autoradios. 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, M-Dias a dit :

Bon les photos la? On s'en fout nous que tu viens de l'avoir cette caisse 🤣🤣🤣

Quelles photos!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenue avec cette stahlgrau! (Qui n'est pas vraiment le gris CSL, du moins celle de série)

Les LM en 19" lui vont à ravir! (Mieux qu'en 18" je trouve)

Très bon forum à toi profites en bien!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOMICHRIS a dit :

faudra expliquer a @M-Dias de regarder celles de la page 1 😜

Non j'ai bien vu 😂 mais il est radin en photos et moi je suis impatient de la voir sous d'autres angles, je kiffe la E46 dans cette teinte et Jantes bbs lm🤤🤤🤤

De plus son excuse est bidon il dit je viens de l'acheter 👎😂

Modifié par M-Dias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta E46, belle acquisition, ce modèle est top, intemporel et procure beaucoup d'émotions même si il est incomparable en termes de performances pure par rapport au nouvelles générations. 

Comme la dit Auré, la teinte de la Csl c'était Noir ou Silver Grey. 

Pour le poste j'ai remplacé mon autoradio Cd buisness par un Eresin, ça marche mais ça reste de la Chinoiserie faut pas se mentir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexandre !

Superbe E46 que tu as là, avec une BVM en plus 😍

Ces BBS LM (répliques je suppose) lui vont à ravir !

J'espère que tu retrouveras vite ta E12. J'aimerais en posséder une un jour, en 528, comme Mesrine 😜, si possible de 1977 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, GuiOm a dit :

Bienvenue Alexandre !

Superbe E46 que tu as là, avec une BVM en plus 😍

Ces BBS LM (répliques je suppose) lui vont à ravir !

J'espère que tu retrouveras vite ta E12. J'aimerais en posséder une un jour, en 528, comme Mesrine 😜, si possible de 1977 😎

Merci!

je n’ai pas vérifier mais vu la qualité de finition je pense que ce sont de vrai bbs lemans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, AL89100 said:

Merci!

je n’ai pas vérifier mais vu la qualité de finition je pense que ce sont de vrai bbs lemans 

ya des marquages autour du centre pres du cache moyeu sur les vraies... et cote "batons" ya un marquages BBS... si tu veux etre sur.

image.png.dbb09b8f918ff04b240531da8b676139.png

edit: et normalement toutes les bbs lm le centre est forgés

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...