Aller au contenu

Tweeters avant Harman Kardon fonctionnent par intermittence


AL89100

Messages recommandés

Bonjour

 je post ce sujet car j’ai les tweeters avant qui fonctionnent pas intermittence.quand ils marchent ils ne grésillent pas donc je ne pense pas qu’ils soient mort.J’ai le module bm24 apparement qui a déjà été réparé par le passé.

qu’en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu le coup avec le caisson dans le coffre moi. Il fonctionnait par intermittence. J'ai changé le module Harman Kardon dans l'aile arrière gauche et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que toi ça doit etre similaire, surtout si les 2 tweeters s'arretent de fonctionner en même temps, ca m'étonnerais que ça viennent d'eux. Si c'était le BM24 le fautif je pense que tu n'aurai pas de distinction entre HP et tweeter, soit ils marchent tous, soit aucun.

Un ampli Harman d'occasion ne coute pas trop cher, fait attention de bien prendre la même référence (différent sur coupé/berline/touring)

 

Modifié par Doudou74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Du coup j'ai contacté une personne qui répare les modules bm24.Il a déjà réparé le miens en 2018 car j'ai une facture.

Il m'a proposé de renvoyer le bm24 pour contrôle mais pencherais plutôt sur l'ampli HK.

Apparemment ,si j'ai bien compris,en sortie de bm24 il n'y aurait que 4 sorties (en gros, av droit/av gauche/arr droit/arr gauche).

Du coup je devrait avoir tout l'avant qui ne fonctionne pas.

Donc c'est peut être au niveau des des sorties de l'ampli hk qui filtres les aigus avant.

Enfin acheter un ampli pour tester ne me dérange pas mais j'aimerais être sur qu'il fonctionne correctement.

Et sinon c'est bien un haut parleur qu'il y a au dessus des pédales?Ça ressemble à une grille de haut parleur mais je me demande pourquoi il y aurait un hp juste coté conducteur et a cet endroit???

 

Merci pour vos avis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...