Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E92 Compétition de AlEj0X666


AlEj0X666

Messages recommandés

Il y a 1 heure, krouny a dit :

Ben c est une pièce rajoutée collée, un peu moins joli mais sans doute même utilité 

Ah oui je trouvais que c’était ressemblant 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de démarrer les 8 cylindres pour aller travailler en M3 🥰

La hauteur à l'arrière semble plus haute, l'autre jour ça devait être la route qui donnait l'impression qu'elle était plus basse.

IMG_3395.thumb.jpg.2c887bff3bee15a04eb104d8dde8f74b.jpg

IMG_3396.thumb.jpg.610aeb8ab457d93d37ac47538be5439c.jpg

IMG_3397.thumb.jpg.be338bcc8ac66b096269a7dfc723d315.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hauteur de caisse semble bien équilibré sur ces photos en effet.

Partir au travail avec ce V8 donne la banane, à l'inverse des voisins et du cold start 😅

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, M-Dias a dit :

Superbe 🤩 la tu à la hauteurs exact du pack compèt, c'est à dire la hauteur parfaite 🤣

Pack compétition la hauteur est abaissé de 1cm je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, M-Dias a dit :

Superbe 🤩 la tu à la hauteurs exact du pack compèt, c'est à dire la hauteur parfaite 🤣

Pour etre perfectionniste il manque encore -5mm 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M-Dias a dit :

Superbe 🤩 la tu à la hauteurs exact du pack compèt, c'est à dire la hauteur parfaite 🤣

C’est mieux qu’une sans pack mais il lui faudrait encore quelques millimètres de moins. Et surtout des élargisseurs aux 4 coins 😅

il y a une heure, Start 67 a dit :

Pack compétition la hauteur est abaissé de 1cm je crois ?

Oui c’est tout à fait ça 🙂

il y a 29 minutes, aramis a dit :

Pour etre perfectionniste il manque encore -5mm 🥰

Exact voir un petit peu plus. 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Start 67 a dit :

Effectivement un peu plus et le rendu est nickel 😀 pour ma part, ressort H&R donc -25mm AV -15mmAR

20230826_080313.jpg

Merci pour ton partage. J’ai vu ce kit et ça m’intéresse pour le prix correct qu’il affiche. Sachant que je veux pas en faire une auto radicale. J’avais conduit l’ex M3 de Greg à l’époque équipée aussi de ce kit. J’ai plus vraiment de souvenirs car ça date … 

Par expérience, je trouvais qu’une auto en ressorts courts avait tendance à perdre en « efficacité d’amortis ». Ça faisait de vieux rebonds bizarre et pas agréable. Bon après c’était sur une Focus RS et peut être avec des amortisseurs d’origine fatigués. C’est pour cette raison que je suis un peu hésitant. 
 

Tu as constaté un changement de comportement après les avoir posés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du rabaissement est que tu touches à chaque rond point. C'était l'enfer , je devais les passer de travers.
Ou alors virer les protections sous pc avant. Mais ça avait au moins l'avantage de prévenir et de préserver la peinture.
J'avais relevé un peu pour finir à -15 env devant de mémoire. C'était mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GEBm3 a dit :

le problème du rabaissement est que tu touches à chaque rond point. C'était l'enfer , je devais les passer de travers.
Ou alors virer les protections sous pc avant. Mais ça avait au moins l'avantage de prévenir et de préserver la peinture.
J'avais relevé un peu pour finir à -15 env devant de mémoire. C'était mieux

A chaque rond-point ? Tu parles de frotter dans les ailes du coup ? 
Tu sais ma 1M était vraiment basse donc les contraintes j’ai déjà donné. La M3 semble tout même plus haute avec ces ressorts -25mm/-15mm que ma 1M en KW V3

6A2BE2F3-FF41-4AEF-81DE-FB00864DCB59.thumb.jpeg.c5b3ca2dfe112413ab8c8144b97f12b4.jpeg7A04DB2D-703D-4457-AD04-74B4A5423F9E.thumb.jpeg.5b308625bbe7fd9e9c039ab8ddd8407a.jpeg
 

Le soucis de nos ///M c’est le porte-à-faux du PC avant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, GEBm3 a dit :

le problème du rabaissement est que tu touches à chaque rond point.

C'est pour ca que la plupart des gens en font le tour (Je sais que tu parlais de ralentisseurs 😆 )

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AlEj0X666 a dit :

Tu as constaté un changement de comportement après les avoir posés ?

C'était l'ancien propriétaire qui l'avait installé....mais sortant d'une autre sportive qui était en B8 -35av -30ar / un bout de bois le bordel,, je dois dire que je m'attendais un truc presque tout aussi tape cul lors de l'achat mais pas du tout.

Le système EDC est vraiment utile ( je connaissais pas à l'époque) ça reste raide mais c'est très raisonnable !

Mon ancienne e93 châssis M était beaucoup plus tape cul que la M.

200kg de plus effectivement, mais c'est là que je me suis rendu que l'edc est vraiment efficace 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AlEj0X666 a dit :

C’est mieux qu’une sans pack mais il lui faudrait encore quelques millimètres de moins. Et surtout des élargisseurs aux 4 coins 😅

Oui c’est tout à fait ça 🙂

Exact voir un petit peu plus. 😇

Je suis à -20 je dirais que c’est le maximum si tu roules sur petites routes… le blindage devant prenait tarif

J’ai supprimé et fait une plaque ça va mieux maintenant 

 

Esthétiquement et niveau comportement c’est top par contre ( ressorts eibach pour ma part) avec l’EDC c’est surprenant d’efficacité et de confort sur cette auto

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Start 67 a dit :

C'était l'ancien propriétaire qui l'avait installé....mais sortant d'une autre sportive qui était en B8 -35av -30ar / un bout de bois le bordel,, je dois dire que je m'attendais un truc presque tout aussi tape cul lors de l'achat mais pas du tout.

Le système EDC est vraiment utile ( je connaissais pas à l'époque) ça reste raide mais c'est très raisonnable !

Mon ancienne e93 châssis M était beaucoup plus tape cul que la M.

200kg de plus effectivement, mais c'est là que je me suis rendu que l'edc est vraiment efficace 😀

C’est pas l’excès de fermeté qui me fait peur mais plutôt l’inverse l’effet pompe à vélo comme j’ai pour ressentir sur la fameuse Focus RS en ressorts courts. 
L’EDC travaille tellement bien que je voudrais pas dénaturer tout ça au détriment du look  

il y a 5 minutes, aramis a dit :

Je suis à -20 je dirais que c’est le maximum si tu roules sur petites routes… le blindage devant prenait tarif

J’ai supprimé et fait une plaque ça va mieux maintenant 

 

Esthétiquement et niveau comportement c’est top par contre ( ressorts eibach pour ma part) avec l’EDC c’est surprenant d’efficacité et de confort sur cette auto

 

Tu me rassures merci ! La suspension pilotée est bien calibrée je ne souhaite pas détériorer ça … du coup vous m’avez convaincu 😝 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex blanche, edc et ressorts H&R c'était plutôt confortable mais si j'avais le malheur de prendre une aspérité trop importante de la route, ça tapait en buté. 

Avec les KW V3 de la e90 en réglage souple c'est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, //M_ath a dit :

Sur mon ex blanche, edc et ressorts H&R c'était plutôt confortable mais si j'avais le malheur de prendre une aspérité trop importante de la route, ça tapait en buté. 

Avec les KW V3 de la e90 en réglage souple c'est parfait 

Ah ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en EDC et ressort eibach également 

Et c'est un super combo à moindre frais.

Je roule comme ça au nurb également.

 

Si j'avais le choix je prendrais du KW clubsport 😅

Mais avec le mixte balade en famille etc c'est top.

De monc côté de j'ai jamais tapé en butée 

Modifié par I_KnOw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...