Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156567

Merci à tous. Désolé d’étaler ma vie ici mais plusieurs personnes s’interrogeaient sur ce que devenais la M3. J’ai préféré tout expliquer même si ça reste d’ordre privé, je n’ai aucun sujet tabou 👍🏻

• Réponses 200
  • Vues 9.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Désolé pour ma réactivité tardive ... Mise au point : Au départ je cherchais une e90 depuis Novembre 2022. Cette année 2023 fût catastrophique pour moi (séparation avec la maman de ma petite

• Hello !    Peu actif sur le sujet car je roule pas avec la M3. En effet je suis en pleine séparation qui date d’avant l’été et je viens tout juste de récupérer un nouvel appartement avec les so

• Bon on est pas sur une grosse séance photo mais j'ai eu le plaisir de la reprendre aujourd'hui 😛  Le nacré est pas facile à faire ressortir ...  Je trouve le nez un peu haut comparé à l'arri

Images postées

Posté(e)
comment_1156569

Ouf, quelle passade pourrie. Bon courage, pas évident quand son quotidien devient aussi compliqué !
La fin de l'année est proche, 2024 sera meilleure j'espère ;-) 

Posté(e)
comment_1156570

Encore bon courage Alexis,

Belles pièces accumulées, si tu as l'occasion de monter tout ça sur une future, ça va être très beau. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156571
il y a 18 minutes, I_KnOw a dit :

Encore bon courage Alexis,

Belles pièces accumulées, si tu as l'occasion de monter tout ça sur une future, ça va être très beau. 

C’est le projet ! Une fois la M3 vendue, je pourrais prendre le temps de surveiller les annonces et de dégainer si je trouve mon bonheur. Wait and see 🙂 

Posté(e)
comment_1156575
il y a une heure, AlEj0X666 a dit :

Merci à tous. Désolé d’étaler ma vie ici mais plusieurs personnes s’interrogeaient sur ce que devenais la M3. J’ai préféré tout expliquer même si ça reste d’ordre privé, je n’ai aucun sujet tabou 👍🏻

Pour avoir les mêmes problèmes familiaux actuellement, je comprends parfaitement le besoin d'en parler ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156577
il y a une heure, 964RS a dit :

Pour avoir les mêmes problèmes familiaux actuellement, je comprends parfaitement le besoin d'en parler ;)

Besoin d’en parler forcément. Après ici n’est pas le lieu le plus approprié mais j’en suis venu à la surtout pour expliquer l’achat et la vente de cette M3

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156581
il y a 36 minutes, krouny a dit :

Une séance ? 

IMG_2559.jpeg

Haha ! J’ai dépassé ce stade dans le remontage de pente ! 😜. Le V8 est plus mon style de thérapie 😅

Posté(e)
comment_1156583

Chapeau et courage pour toutes ces épreuves. 

Tu y repenseras dans quelques années en repensant à ton S65. 

La prochaine sera gardée à vie :) (Je parle de la M3) 

Posté(e)
comment_1156597

Le meilleur est devant, les épreuves nous renforcent même si sur le moment on a vraiment envie de tout faire valser.....pas toujours évident, faut se concentrer sur l'essentiel !

Petite aparté, je suis preneur des sièges si tu comptes ne pas les installer.....comme tu le sais, difficile de trouver une belle E90 😉😅 

Comme ça ils seront de retour en Alsace 😇

Modifié par Start 67

Posté(e)
comment_1156598

courage à toi et bravo pour ta résilience 👍

... les ///M sont finalement un soutien indispensable dans les épreuves de la vie (le genre de truc que tu ne peux dire que sur motorport-passion ...)

je te souhaite de concrétiser tes projets et de poursuivre sur la pente ascendante 💪

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156608

Les gars les sièges restent ici même si je mets 2ans pour trouver ma M3 ! Si vous imaginiez le nombre de MP reçu ici, sur insta, Facebook 😅

Posté(e)
comment_1156611
il y a 1 minute, krouny a dit :

Bordel J aurai du les vendre plus cher parce que c était les miens 😉

Avec un autographe Krouny au dos certainement.......

Posté(e)
comment_1156613

Ah oui j ai oublié !!!

maintenant il me reste ça 

merci team lupos 

IMG_2521.jpeg

Modifié par krouny

Posté(e)
  • Auteur
comment_1156615
il y a 25 minutes, krouny a dit :

Ah oui j ai oublié !!!

maintenant il me reste ça 

merci team lupos 

IMG_2521.jpeg

Enfin !!! 😍

Posté(e)
comment_1156617

Superbes pièces ;) courage pour les épreuves de la vie …. Vivement que tu montes et montres tout ça ;)