Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E92 Compétition de AlEj0X666


AlEj0X666

Messages recommandés

Merci à tous. Désolé d’étaler ma vie ici mais plusieurs personnes s’interrogeaient sur ce que devenais la M3. J’ai préféré tout expliquer même si ça reste d’ordre privé, je n’ai aucun sujet tabou 👍🏻

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, I_KnOw a dit :

Encore bon courage Alexis,

Belles pièces accumulées, si tu as l'occasion de monter tout ça sur une future, ça va être très beau. 

C’est le projet ! Une fois la M3 vendue, je pourrais prendre le temps de surveiller les annonces et de dégainer si je trouve mon bonheur. Wait and see 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlEj0X666 a dit :

Merci à tous. Désolé d’étaler ma vie ici mais plusieurs personnes s’interrogeaient sur ce que devenais la M3. J’ai préféré tout expliquer même si ça reste d’ordre privé, je n’ai aucun sujet tabou 👍🏻

Pour avoir les mêmes problèmes familiaux actuellement, je comprends parfaitement le besoin d'en parler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Pour avoir les mêmes problèmes familiaux actuellement, je comprends parfaitement le besoin d'en parler ;)

 

Besoin d’en parler forcément. Après ici n’est pas le lieu le plus approprié mais j’en suis venu à la surtout pour expliquer l’achat et la vente de cette M3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau et courage pour toutes ces épreuves. 

Tu y repenseras dans quelques années en repensant à ton S65. 

La prochaine sera gardée à vie :) (Je parle de la M3) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur est devant, les épreuves nous renforcent même si sur le moment on a vraiment envie de tout faire valser.....pas toujours évident, faut se concentrer sur l'essentiel !

 

Petite aparté, je suis preneur des sièges si tu comptes ne pas les installer.....comme tu le sais, difficile de trouver une belle E90 😉😅 

Comme ça ils seront de retour en Alsace 😇

Modifié par Start 67
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à toi et bravo pour ta résilience 👍

... les ///M sont finalement un soutien indispensable dans les épreuves de la vie (le genre de truc que tu ne peux dire que sur motorport-passion ...)

je te souhaite de concrétiser tes projets et de poursuivre sur la pente ascendante 💪

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...