Aller au contenu

BMW M3 E92 Compétition de AlEj0X666


AlEj0X666

Messages recommandés

Tu as bien raison de changer si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, l'avantage c'est qu'il garde une bonne valeur sur le marché de l'occasion.

Je pense que 2k€ est la fourchette haute, a voir ce qu'en pense les autres. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, //M_ath a dit :

Tu as bien raison de changer si le résultat n'est pas à la hauteur de tes espérances, l'avantage c'est qu'il garde une bonne valeur sur le marché de l'occasion.

Je pense que 2k€ est la fourchette haute, a voir ce qu'en pense les autres. 

La seule info que j’ai trouvée c’est qu’il semble ne plus être produit depuis quelque temps. Maintenant son prix d’occasion … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, krouny a dit :

La ligne akra est bien silencieuse …alors le slip on on doit pas entendre de différence 

Déjà en vidéo je n’ai jamais été emballé, même en version complète Evolution. Forcément quand tu te place au cul de la voiture ça ronfle plus quand l’origine mais dans l’habitacle tu l’entend pas et avec l’admission complète eventuri c’est inaudible. Puis ce côté « métallique » typique du l’akra dû au titane faut aimer. 
Alors sur la 1M c’était pour moi l’échappement à avoir mais pas sur la M3 . Après c’est beau, la finition est folle mais ça fait pas tout … 😊

Donc ce sera retour à l’origine quelque temps. Priorité au deal avec toi 🙂

il y a 15 minutes, I_KnOw a dit :

Au delà de 2K ça me semble un peu compliqué

@Goethe27 en a vendu un dernièrement 

Ok je note merci 🙏🏻 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AlEj0X666 a dit :

Eisenmann Race + Xpipe Machtschnel. Mais pas pour tout de suite. Je suis pas emballé par l’aléa sur e92. Autant j’admire cette marque mais sur ce modèle je suis pas séduit. L’Eventuri couvre la ligne c’est impressionnant. Puis pour avoir poncer YouTube pour ça depuis des années je reste bloqué sur mon idée de base 😆

J'ai eu un Eisenmann sur ma précédente E92 effet drone au alentour des 3000 tours, mais j'avais que le silencieux donc avec le reste a voir.

Par contre le son était terrible ❤️❤️❤️

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, eisenmann insupportable aux alentours de 3000. 
Avec l'akra, ligne complète, aucun drone, mais c'est vrai que le rendu sonore est décevant. Non seulement peu audible, mais avec un timbre que je n'aimais pas. Justement, on perd la belle sonorité métallique OEM, dans les tours. Tout est plus assourdi... mais c'est la rançon du succès, car cela en devient très supportable en toute circonstance. Rien ne vaut un OEM modifié!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supersprint F1 race ça drone quasiment pas

Un poil à très bas régime à chaud exemple si tu mets pied au fond en dessous de 1800tr/min en montée en faisant forcer le moteur

Dans mon cas ligne libérée avec catas sports et intermédiaire résonné

L'Eisenmann RACE a mauvaise réputation concernant le drone, il faut reconnaitre qu'un echappement qui resonne c'est pénible...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

J'ai eu un Eisenmann sur ma précédente E92 effet drone au alentour des 3000 tours, mais j'avais que le silencieux donc avec le reste a voir.

Par contre le son était terrible ❤️❤️❤️

Merci pour ton avis. L’effet de drone ne pose aucun soucis car pour une utilisation que de temps en temps c’est pas gênant. Sur une auto du quotidien ce serait insupportable. J’aime tellement la sonorité que si c’est la concession à faire de supporter cet effet drone pour quelques kilomètres dans l’année ça me va 😁

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

idem, eisenmann insupportable aux alentours de 3000. 
Avec l'akra, ligne complète, aucun drone, mais c'est vrai que le rendu sonore est décevant. Non seulement peu audible, mais avec un timbre que je n'aimais pas. Justement, on perd la belle sonorité métallique OEM, dans les tours. Tout est plus assourdi... mais c'est la rançon du succès, car cela en devient très supportable en toute circonstance. Rien ne vaut un OEM modifié!

Exactement, on a rien sans rien. Plus de bruit, plus de contraintes et à l’inverse une sonorité maitrisé se veut forcément discrète. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, aramis a dit :

Supersprint F1 race ça drone quasiment pas

Un poil à très bas régime à chaud exemple si tu mets pied au fond en dessous de 1800tr/min en montée en faisant forcer le moteur

Dans mon cas ligne libérée avec catas sports et intermédiaire résonné

L'Eisenmann RACE a mauvaise réputation concernant le drone, il faut reconnaitre qu'un echappement qui resonne c'est pénible...

Merci pour ton retour 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que l'Akra à 130 sur l'autoroute, tu ne sens aucun différence que si tu étais en origine. 

Après pour le côté discrétion balade en famille c'est sympa

(j'ai la ligne compléte)

dès que je veux m'amuser, c'est tout de même sympa. 

 

et la ligne m'a apporté un gain en terme de performance.

 

Mais je rejoins les avis que un OEM modifié, c'est déjà super en terme de compromis sonore. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, I_KnOw a dit :

c'est sûr que l'Akra à 130 sur l'autoroute, tu ne sens aucun différence que si tu étais en origine. 

Après pour le côté discrétion balade en famille c'est sympa

(j'ai la ligne compléte)

dès que je veux m'amuser, c'est tout de même sympa. 

 

et la ligne m'a apporté un gain en terme de performance.

 

Mais je rejoins les avis que un OEM modifié, c'est déjà super en terme de compromis sonore. 

 

Toi il te manque un plénum 😂😂😂😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...