Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 66
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1133213

La BMW M2 CS arrivera en 2025 avec plus de 500 CV

BMW tire le meilleur parti du temps qu'il lui reste à vivre avec un moteur à essence débridé.

Des photos espions capturées sur les routes autour du Nurburgring ont surpris une mule d'essai d'une version plus chaude de la BMW M2 G87 2023 en train d'être testée, et malgré le camouflage complet, elle a l'air très spéciale. Les images sont apparues sur Instagram et montrent la nouvelle M2 équipée de plusieurs changements cosmétiques qui commencent à l'avant avec un splitter agressif qui semble encore plus trapu que celui disponible dans le cadre de la suite d'améliorations optionnelles M Performance. Bien que cela ne soit pas évident sur ces images, ce mulet de développement porterait également un capot ventilé. Mais c'est à l'arrière de la voiture que la fête commence.

Lire la suite : https://carbuzz.com/news/bmw-m2-cs-coming-in-2025-with-more-than-500-hp

Posté(e)
comment_1133265

Ce qui est génial, j ai pas encore vu la 1ère qu il y a déjà une nouvelle version.  Maintenant c'est un peu con de prendre l actuel non😅

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1134275
Le 22/04/2023 à 13:32, hé joe a dit :

Ce qui est génial, j ai pas encore vu la 1ère qu il y a déjà une nouvelle version.  Maintenant c'est un peu con de prendre l actuel non😅

Non, car une CS ne sera pas le même prix et la décote est plus grande qu’une normale, c’est déjà le cas avec l’ancienne génération.

Posté(e)
comment_1134351
Il y a 14 heures, laurent 13 a dit :

Non, car une CS ne sera pas le même prix et la décote est plus grande qu’une normale, c’est déjà le cas avec l’ancienne génération.

Heu ... si je vois toutes les CS à vendre sur la centrale la moins chère est à 99.900 ers avec une moyenne à 106.000 Ers, je vois pas en quoi elle décote plus vite que les autres M2 F87 ? 

Posté(e)
comment_1134381

Trop de modèles, trop de versions, pour une qualité de fabrication qui baisse, je trouve ça dommage !

C'est jolie, est encore...

Mais les matériaux comme le cuir par exemple, les plastiques, la fiabilité, tout fout le camp!

Posté(e)
comment_1134414
Il y a 7 heures, Elitt13 a dit :

Heu ... si je vois toutes les CS à vendre sur la centrale la moins chère est à 99.900 ers avec une moyenne à 106.000 Ers, je vois pas en quoi elle décote plus vite que les autres M2 F87 ? 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/bmw-m2-cs-essence-blanc-062f6e8b-2970-43cd-ba16-8e4dee4a32f6?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=2&position=2&search_id=146lpmvr8nb&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=0

Posté(e)
comment_1134415

C'est combien le malus chez nous pour une M2 CS importée maintenant ??

Posté(e)
comment_1134426

Pour celle là du 02/2021 taxe CO2: 21000€.

Donc elle reviendrait à 104750€ en France + CG donc bien supérieur à 99 900€.

Posté(e)
comment_1134599

En attendant, le portefeuille, en neuf ou d’occasion, est victime du TTC… 😅

Je pense que les versions CS, GTS maintiennent souvent une côte plus stable que la version standard.

Néanmoins, au regard des tarifs pratiqués, il est peut-être plus délicat de revendre ces modèles en fonction de la conjoncture.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1145369

new-bmw-m2-cs-spy-photos.webp

BMW travaille sur la déclinaison CS de sa M2. De nouvelles photos montrent les essais du coupé en public, avec un camouflage intégral qui cache la carrosserie et les changements dans le design.

La future BMW M2 CS est plus basse que le modèle classique et ses roues plus larges, mais le camouflage complique la détection des autres changements. La version plus sportive semble conserver une grande partie de la face avant du modèle de série. Le camouflage cache peut-être un nouvel spoiler intégré à l'arrière.

Nous n'avons pas aperçu l'intérieur de la voiture mais nous ne pensons que pas que BMW apporter de gros changements. La M2 a été lancée avec l'écran incurvé du constructeur, qui s'étend sur tout le tableau de bord et fonctionne avec la dernière version du logiciel iDrive. La CS devrait bénéficier de la même configuration et le haut de l'écran semble d'ailleurs apparaître sur les photos espions.

Nous nous attendons à ce que la BMW M2 CS embarque une version du moteur S58. Les rumeurs indiquent que le six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres développera au moins 500 chevaux et qu'il pourrait même atteindre 520 chevaux, dépassant ainsi la M3. Ce serait une augmentation notable par rapport à la M2 de série, dont le groupe motopropulseur développe 460 chevaux et 465 Nm.

Lire la suite : https://fr.motor1.com/news/681008/bmw-m2-cs/

Posté(e)
comment_1145397

Directement une CS sans passage par une version compétition🤨 ?  Elle abandonnerai la prise d'air sur le capot de la version précédente ? Dommage ...

Posté(e)
comment_1145420
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Esperons qu'elle soit moins moche...

Avec le camouflage ça passe mieux 😄

Posté(e)
comment_1145468
Il y a 7 heures, Quenotte a dit :

Avec le camouflage ça passe mieux 😄

Grave ta raison, je me demande si je vais pas faire un covering comme ça sur la mienne du coup ! 🤣

• Paul a modifié le titre en BMW M2 CS (G87) se prépare !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.