Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• 5 mois plus tard...
  • Réponses 66
  • Vues 4.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1200655

La nouvelle BMW M2 CS (G87) perdra 30 kilos : Rapport

2025-bmw-m2-cs-g87-spy-photos-15.jpg

La future BMW M2 CS, attendue pour août 2025, promet une réduction de poids d’environ 30 kg par rapport au modèle standard, grâce à l’utilisation accrue de fibre de carbone. Équipée d’un moteur six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres développant 525 ch, elle surpassera presque la M4 Compétition en termes de puissance. Des améliorations aérodynamiques, telles qu’un becquet arrière en “queue de canard”, et une suspension raffermie abaissant la garde au sol de 8 mm sont également prévues. La production sera limitée à moins de 2 000 unités.

Pour plus de détails : https://www.bmwblog.com/2025/02/24/bmw-m2-cs-lose-30-kilograms-report/

Posté(e)
comment_1200698
Le 04/09/2024 à 11:59, Stefan2M4 a dit :

Prix de base 110 000€ + options 10/15000€ + malus 60 000€ (hors prise en charge potentielle) = 180/185 000€

Le Malus passe à 70.000 dans quelques semaines ! puis 80.000 au 1er janvier 2026 puis 90.000 au 1 er janvier 2027 : Loi de Finance BAYROU 2025

Posté(e)
comment_1200702
il y a 22 minutes, Quand on M on ne compte pas a dit :

Le Malus passe à 70.000 dans quelques semaines ! puis 80.000 au 1er janvier 2026 puis 90.000 au 1 er janvier 2027 : Loi de Finance BAYROU 2025

N'oublions pas le malus au poids aussi...

Edit : Ca va le malus au poids est effacé par le fait qu'elle a déjà le malus c0² maxi...
Ces messieurs sont vraiment de grands prince !

Posté(e)
comment_1200743

hello, je rebondis, j'ai un ami qui a un ami qui a une carte d'invalidité ... du coup il a pas eu de malus éscrologique quand il a commandé G87 (performance, un truc comme ça, qui fait 480 chevaux) ... et à priori le vendeur de chez BMW lui a déjà trouvé un client plus cher qu'il ne l'a acheté ... et il va s'en recommander une autre ...

Mais je pensais que cette avantage fiscal allait sauter ? c'est peu être pas le cas ... donc, il faut avoir un pote qui a la carte d'invalidité et un peu de cash ! lol .. 

Je viens de faire le test dans le simulateur de CG ... et en effet, y a pas les 60 000k€ si tu coches la case "carte d'invalidité" ... un truc de ouf ! après je ne sais pas si le suivant qui rachète ne va pas devoir payer par contre ... faudrait que je demande au pote de mon pote ... on doit se voir bientot parce qu'il veut me montrer la G87

Modifié par MOZZARELLO

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1205194

J'avais lu que la production devait débuter à l'été 2025, je ne sais pas si c'est confirmé.

Posté(e)
comment_1205205
Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

J'avais lu que la production devait débuter à l'été 2025, je ne sais pas si c'est confirmé.

Apparemment début de prod Juin-Juillet d'après les infos que j'ai et limité en nombre

Posté(e)
comment_1205208

Ca se confirme donc...

J'essaie de trouver les futures spec de cette G87 cs mais rien n'a "transpiré" jusqu'alors. J'ai lu sur Bimmerpost des avis très tranchés disant que ce serait rien de plus qu'une G87 avec 2 ou 3 accessoires sans recherche particulière d'allégement ou de radicalité modérée. En bref, un truc qui va se payer cher pour peu (pas) de côté exclusif. 

Posté(e)
comment_1205209
il y a 5 minutes, Stefan2M4 a dit :

Ca se confirme donc...

J'essaie de trouver les futures spec de cette G87 cs mais rien n'a "transpiré" jusqu'alors. J'ai lu sur Bimmerpost des avis très tranchés disant que ce serait rien de plus qu'une G87 avec 2 ou 3 accessoires sans recherche particulière d'allégement ou de radicalité modérée. En bref, un truc qui va se payer cher pour peu (pas) de côté exclusif. 

La communication commerciale officielle sera lancée début Mai avec toutes les specs précises, pressé de voir ça

Posté(e)
comment_1205210

Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir ça, cette G87 cs ne me laisse pas indifférent :|

Posté(e)
comment_1205223

Je me suis positionné chez mon Concessionnaire, on verra bien !

Posté(e)
comment_1205234

Pour la France je ne sais pas, mais en Suisse dans ma concession, on ne peut pas faire signer de BDC sur cette voiture.

Il faut notifier à BMW Suisse l'intérêt du client ainsi que ses coordonnées et c'est un processus différent d'une vente traditionnelle car attribution des quotas de prod pour la région au cas par cas .

Posté(e)
comment_1205243
il y a 28 minutes, JC MSHL a dit :

Pour la France je ne sais pas, mais en Suisse dans ma concession, on ne peut pas faire signer de BDC sur cette voiture.

Il faut notifier à BMW Suisse l'intérêt du client ainsi que ses coordonnées et c'est un processus différent d'une vente traditionnelle car attribution des quotas de prod pour la région au cas par cas .

Ouais, mais en France, ça doit être différent, ils seront déjà tellement contents d'en vendre 😆

Posté(e)
comment_1205246
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Ouais, mais en France, ça doit être différent, ils seront déjà tellement contents d'en vendre 😆

Avec 70K de Malus tu m'étonne... 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.