Aller au contenu

Pour les possesseurs de E36…


dump

Messages recommandés

Il y a 9 heures, dump a dit :

va falloir sortir le dremel :ph34r: car  en profondeur , il n'y a pas grand chose , le bloc ventilation va se faire trouer ....

le 2din pioneer , si il est comme les anciens , si il a un encombrement interne au tb 2din ... il ne rentre pas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis bien Jp, j’ai bien précisé les 2 din slim. 
 

Avec l’arrivée du BT et du CarPlay/android auto, la majorité n’ont plus de lecteur CD 😉

CD2B447A-97EF-4319-B558-79B40BD04382.webp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ACS3 est encore à l’ancienne 😬😬😬🤣 ah les vieux pioneer avic qui étaient blindés de mondule (Bluetooth gps tv …) que c’était beau…. 🙄🙄🙄

moi je suis encore à la cassette d’ailleurs j en ai fait la promotion sur la video qui va sortir jeudi 🤣🤣🤣

IMG_2765.jpeg

IMG_2766.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Addict094 a dit :

@ACS3 est encore à l’ancienne 😬😬😬🤣 ah les vieux pioneer avic qui étaient blindés de mondule (Bluetooth gps tv …) que c’était beau…. 🙄🙄🙄

moi je suis encore à la cassette d’ailleurs j en ai fait la promotion sur la video qui va sortir jeudi 🤣🤣🤣

IMG_2765.jpeg

IMG_2766.jpeg

pas faux ... je ne sais même pas comment utiliser les fichier audio et le car play sur mon android qui est dans le X5 ...

m'en fout , j'ecoute que la radio ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

pas faux ... je ne sais même pas comment utiliser les fichier audio et le car play sur mon android qui est dans le X5 ...

m'en fout , j'ecoute que la radio ...

Idem pas de prise de tête avec mes cassettes 🤣🤣🤣 j avance et face à ou b auto reverse ⏮️ c est beauuuuuuu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...