Aller au contenu

Présentation- VincentZ3Mcoupe -E36


VincentZ3mcoupe

Messages recommandés

Oui il faut pas trop y toucher à une auto comme celle. 

A la rigueur, le renfort au niveau du plancher arrière et le support complémentaire sur le pont arrière mais il faut vraiment que cela soit très bien fait  (soudure, protection, finition)

Après pour moi, le comportement de l'auto fait aussi partie de son ADN , de ses caractérisques où l'humilité est de mise !

Enfin, c'est une superbe voiture pour se balader avec une gueule terrible !

Elle faisait et fait toujours partie des autos qui me plairaient bien à avoir dans mon garage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • VincentZ3mcoupe

    17

  • fredz72

    5

  • KOOMICHRIS

    3

  • Gatouille

    3

il y a 53 minutes, KOOMICHRIS a dit :

je doute que vincent roule en slick sur piste.. et ponce son Z3 vu l'état de son auto.. et tant mieux, ca fait un bel exemplaire.

bref c'est la mode de mettre des cales pour le stance.. sans penser a l'équilibre de l'auto.. 

et une voiture d'origine assez réactive a la limite et empattement court(Z3 par exemple ), je suis pas metteur au point juste un vieil ingénieur; et c'est rajouter de la brutalité au décrochage.. c'est juste un phénomène physique;

j'en avais sur ma S2000 de piste et clairement ca rajoute du grip latéral ca repousse la limite de décrochage du temps que la liaison au sol soit en adéquation je ne remets pas ca en question, (fallait bien se cracher dans les mains pour pas se retrouver en marche arrière) après si c'est pour faire la star du parking du super U le vendredi soir c'est sur c'est autre chose😎, sur une auto de route je vois pas l'utilité a mon niveau de promenade de départementales et @964RS connait le niveau de la pince derrière le cerceau.

Edit: ce que je veux dire c'est que pour moi la joie de la voiture de sport c'est d'etre proche de la limite du grip sur route et si possible le moins vite possible; et sans béquilles électronique; Après chacun sont point de vue.

Moi je suis content de faire le kéké des parkings avec mes cales, mes gros freins etc...🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

je doute que vincent roule en slick sur piste.. et ponce son Z3 vu l'état de son auto.. et tant mieux, ca fait un bel exemplaire.

bref c'est la mode de mettre des cales pour le stance.. sans penser a l'équilibre de l'auto.. 

et une voiture d'origine assez réactive a la limite et empattement court(Z3 par exemple ), je suis pas metteur au point juste un vieil ingénieur; et c'est rajouter de la brutalité au décrochage.. c'est juste un phénomène physique;

j'en avais sur ma S2000 de piste et clairement ca rajoute du grip latéral ca repousse la limite de décrochage du temps que la liaison au sol soit en adéquation je ne remets pas ca en question, (fallait bien se cracher dans les mains pour pas se retrouver en marche arrière) après si c'est pour faire la star du parking du super U le vendredi soir c'est sur c'est autre chose😎, sur une auto de route je vois pas l'utilité a mon niveau de promenade de départementales et @964RS connait le niveau de la pince derrière le cerceau.

Edit: ce que je veux dire c'est que pour moi la joie de la voiture de sport c'est d'etre proche de la limite du grip sur route et si possible le moins vite possible; et sans béquilles électronique; Après chacun sont point de vue.

Si tu lis mon message tu peux voir que j’indique que ce z3 n’est pas destiné à être élargi pour rester oem et c’est très bien la suite du message est d’ordre général pour les z3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VincentZ3mcoupe a dit :

J ai une donkervoort pour faire un peu l arsouille 😉, c est plus adapté 

Mais y a quoi d’autre encore dans ce garage? On veut une prez de tout le cheptel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 964RS a dit :

Mais y a quoi d’autre encore dans ce garage? On veut une prez de tout le cheptel !

Rien d autre😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 964RS a dit :

Mais y a quoi d’autre encore dans ce garage? On veut une prez de tout le cheptel !

Juste le Z3 coupé,  une datsun de 70 et la donk, ma femme ne veut plus que je fasse un autre garage

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mon Z3 kéké des parkings 😁 se débrouille pas trop mal face à la Porscherie, quand j'essaie de faire le kéké des circuits.

Mais bon, avec les Porsche, c'est pas compliqué, c'est surtout parce qu'elles sont mal conduites 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredz72 a dit :

Je trouve que mon Z3 kéké des parkings 😁 se débrouille pas trop mal face à la Porscherie, quand j'essaie de faire le kéké des circuits.

Mais bon, avec les Porsche, c'est pas compliqué, c'est surtout parce qu'elles sont mal conduites 🤣🤣🤣

trop bien résumé 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...