david38 PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2023 Signaler PostĂ©(e) le 17 aoĂ»t 2023 Bonjour A tout hasard est-ce que l un d entre vous connais ce garage en haute Savoie đ€ Je serai bien interese pour mon entretien revision Car les con sessions bmw vers chez moi j'ai pas bien confiance Merci et bonne route đÂ
hĂ© joe PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2023 Signaler PostĂ©(e) le 24 aoĂ»t 2023 Salut đ. C'est pas l ancien garage qui faisait les prĂ©parations audi. J'ai oubliĂ© le nom.
david38 PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 27 aoĂ»t 2023 Tu parle de MRC garage devinci đ€ Je sais pas il est dans ce coin aussi je crois Et toi tu as trouvĂ© une adresse pour l entretien de ta titine đ
hĂ© joe PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2023 Signaler PostĂ©(e) le 29 aoĂ»t 2023 Le 27/08/2023 Ă 11:56, david38 a dit : Tu parle de MRC garage devinci đ€ Je sais pas il est dans ce coin aussi je crois Et toi tu as trouvĂ© une adresse pour l entretien de ta titine đ Je fais une rĂ©vision chez bmw annecy, j'ai mis une grosse pression, c'est allĂ© đ
964RS Posté(e) le 14 mai 2024 Signaler Posté(e) le 14 mai 2024 Il y a 11 heures, Akimb0 a dit : Salut @david38, Je me demande aussi si Usta Performance fait du bon boulot. As-tu testé ? Merci Bonjour et bienvenue, Pas top comme premier message. Ici comme ailleurs, il est de coutume de se présenter. Conformément au rÚglement, veuillez compléter le formulaire de présentation dans les plus brefs délais. Merci.  1
Messages recommandés