Posté(e) le 19 août 20231 a comment_1146037 La BMW M2 est l'une des meilleures voiture de sport/GT que l'on puisse acheter, tandis que la Honda Civic Type R s'est hissée au-delà du simple fait d'être une brillante hot-hatch. Il en résulte deux voitures plus semblables qu'on ne le croit à première vue et un duo qui constitue un test jumelé intrigant pour le magazine CAR.
Posté(e) le 9 septembre 20231 a comment_1148148 Hâte de voir le comparo entre la m4 csl et la 500 abarth électrique… can’t wait
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148406 Déconne pas elle est trop belle, la petite 500 c’est dommage qu’elle soit électrique
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148410 Just now, Simbaseb said: Déconne pas elle est trop belle, la petite 500 c’est dommage qu’elle soit électrique En jaune… oui faut que je change de métier d’abord.
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148411 Je me verrai pas dedans, mais pour une fille je trouve ça top
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148412 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : En jaune… oui faut que je change de métier d’abord. Pourquoi ?🤣
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148414 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : En jaune… oui faut que je change de métier d’abord. Avant de tout plaquer, fais un break et viens à la sortie de Blois samedi prochain!
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148420 Just now, Quenotte said: Avant de tout plaquer, fais un break et viens à la sortie de Blois samedi prochain! Suis pas là….😞 C’est trop loin et sa bousillerait mon kilométrage annuel😝 a la limite faire un Caen Blois ca me permettrait de finir le rodage…😏
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148421 6 minutes ago, Simbaseb said: Pourquoi ?🤣 Faut se déconstruire tu peux pas comprendre 😝
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148424 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Suis pas là….😞 C’est trop loin et sa bousillerait mon kilométrage annuel😝 a la limite faire un Caen Blois ca me permettrait de finir le rodage…😏 Mon kilométrage annuel en M2 ressemble au koomiannuel depuis que j'ai la Puma... Dommage que mon mot n'ait pas marché... 😞
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148426 Et toi @Simbaseb tu es le bienvenu à Blois aussi 😄 Tu peux utiliser le mot de @KOOMICHRIS
Posté(e) le 11 septembre 20231 a comment_1148447 11 minutes ago, Simbaseb said: Merci mais je boss 😭 Bienvenue au club…😔
Posté(e) le 12 septembre 20231 a comment_1148498 Je trouve très intéressant ce comparatif et le présentateur garde toujours du recul il argumente et on est sur le meilleur motoriste au monde Honda c’est inégalé en qualité de fabrication usinage des carters même les teams du championnat du monde de voiture de tourisme m ont confié que les commissaires FIA s’extasient au démontage des moteurs pour contrôler la conformité sur la qualité Honda, cette déclenche une passion incroyable d’ailleurs Ne me lynchez pas de suite hein je pense que ce comparatif peut intéresser quelqu’un qui ne vient ni du monde BMW ni de celui de Honda et qui veut une auto très sportive mais n’en sait pas plus sur ce qu’il veut moi la Honda est éliminée d’office car FWD mais je bave sur la réalisation. Oui Bmw est un super motoriste aussi mais Honda il faut en avoir démonter des moteurs pour comprendre le petit plus inexplicable. 3 millions de km toujours pas de fuite vous croyez sue je fais la première vidange les gars c’est la question moyenne des forums Honda rubrique mécanique les gars s’ennuient à mourir !😂
Posté(e) le 12 septembre 20231 a comment_1148499 je suis "Hondiste" de base (civic / CRX / Jazz / CRV / HRV / Integra - Hornet / CB1000R / CBR1000RR) cette FL5 ne me laisse pas indifférent... au point où je me suis renseigné pour un éventuel achat. Je peux comprendre qu'ici nous soyons sur un forum BMW, mais l'esprit sportive Honda me manque également. Comme le mentionne Gatouille c'est de l'orfèvrerie la mécanique Honda.
Posté(e) le 12 septembre 20231 a comment_1148504 J'aime beaucoup son look (et je parle pas de la M2 😅)