Posté(e) le 23 novembre 200519 a comment_84339 Bonjour tout le monde! j'aimerai que ma M3 me pousse une chanssonnette bien grave! Mais que choisir ? J'avais une ligne complète Madac sur ma saxo VTS et j'étais plutôt satisfait du résultat ! D'ailleurs je n'ai jamais entendu une saxo faire un bruit comme ça, je faisais un peu halluciner mon entourage ! Mais est-ce que j'obtiendrai le même résultat sur ma M, je ne sais pas ? Si quelqu'un pouvait m'apporter quelques infos la dessus ca serait fort sympa !
Posté(e) le 23 novembre 200519 a comment_84350 Si tu ve entendre du madac sur une M clic sur ma signature est va dans la section video tu auras un avant goût -Admission BMC CDA -Suppresion cata Supersprint -Silencieux Madac 2x76
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur comment_84356 Dommage le pc que j'ai au boulot est un truc qui date de matusalem donc je n'arrive pas a voir tes vidéos j'essaierai ce soir chez moi en tout cas merci !
Posté(e) le 23 novembre 200519 a Auteur comment_84387 Bon voilà, j'ai maté ces quelques petites vidéos et je dois dire que je suis pas mal impressionné ! put***n, ça envoie une M je suis pressé d'avoir la mienne ! C'est une 3.0 L ou une 3.2 L la tienne ? En tous cas merci et je crois que je m'orientrai vers Madac ! Ca chante vraiment bien ! Et puis on ne change pas une équipe qui gagne ! J'etais satisfait du résultat sur ma saxo, pourquoi je ne le serai pas sur ma M !? Merci
Posté(e) le 23 novembre 200519 a comment_84395 C'est un 3.2 L stock. Par contre si tu habite en ville je le déconseilles quand même car tu risque d'1, de te faire remarquer et de 2, les hommes en bleu vont pas te louper. Mise à part ça hésite pas c'est de la bonne came .... juste le délais de livraison un peu long, comparé à ce qu'il avait annoncé.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84470 Est-ce que Madac est encore en vie !!!!!!!!!!!!!! Apparement ça a changé de propriétaire suite à une liquidation. Je ne sais ce qu'il en est maintenant !!! Si vous avez des infos je suis preneur.
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Auteur comment_84581 Moi aussi j'avais entendu parler que Madac n'était pas dans ça meilleure forme. Je crois qu'ils ont effectivement été racheté, je ne me rappelle pas par qui ! Mais ils sont toujours vivants, ils viennent de finir leur site internet je crois ! Je les ai appelé hier pour me renseigner des tarifs donc ils exercent toujours !!!!
Posté(e) le 25 novembre 200519 a Auteur comment_84583 [112711C'est un 3.2 L stock. Par contre si tu habite en ville je le déconseilles quand même car tu risque d'1, de te faire remarquer et de 2, les hommes en bleu vont pas te louper. Mise à part ça hésite pas c'est de la bonne came .... juste le délais de livraison un peu long, comparé à ce qu'il avait annoncé. Ba j'habite dans ce que l'on peut appeler de trou du cul du monde donc question bleu je suis plutôt tranquille ! Et puis le peu qu'il y a me connaisse déjà bien, je les rendais déjà fou avec ma saxo !!!! Suffit juste de pas trop jouer avec eux et dans l'ensemble ils restent plutôt cool !! Donc ce sera du Madac !!!!
Posté(e) le 25 novembre 200519 a comment_84587 Madac a toujours eu des problèmes et a souvent changer de patron d'après ce que j'ai pu lire dessus à l'époque ou justement je me suis intéressé à leur echappement. Comme je l'ai dit plus haut, moi je suis super satisfait et pour le moment zéro problème de soudure ou autre MADE IN FRANCE :K