Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1192344
il y a une heure, JM33 a dit :

Salut @Pat Yoda😉

En une fois sans se tromper et avec la bonne version . :nickel4:

Tu as quand même contrôler que tous les boutons marchaient .

Sinon pour les coffres de toit , le seul client que nous avions ici était @Jérome😉

Mais il n'a plus de ///M 😭😭😭

Sachant que l'acheteur m'a pris aussi les barres de toit, je n'exclue pas qu'elle réapparaisse avec des objets au-dessus 😁

• 6 mois plus tard...
  • Réponses 160
  • Vues 7,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Yop la boom, Je viens de faire une recherche avec le VIN de ma M2 via le lien de RASTAKINOU.. et ça m'annonce une action de rappel sur le site BMW, mais ça ne me propose que des concessions en BE

• Retour de BMW Meylan, ils ont fait erreur dans les refs. rendez-vous Mercredi prochain pour corriger le tir !  

• Hello les passionnés 😉 Plein d'infos à vous communiquer !!  Bon vous m'avez mis le doute avec vos histoires de plastique ou cuir . Donc j'ai regardé sur le mien , au premier abord diffi

Images postées

Posté(e)
comment_1213459

C’est triste …

Va vraiment falloir que j’enmene la mienne à faire …

Posté(e)
comment_1213462

Le gouvernement fait rappeler 800 000 véhicules supplémentaires, toutes les marques sont concernées...

Posté(e)
comment_1213473
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est triste …

Va vraiment falloir que j’enmene la mienne à faire …

La mienne y est passée avec la révision … j’en ai profité pour leur demander s’ils avaient du stock et ils m’ont dit que c’etait mieux mais qu’ils ne pourraient pas tout faire en même temps. Ne tarde pas, ca serait dommage 😔

Posté(e)
comment_1213516
Motor1.com
No image preview

Airbags Takata : le gouvernement ordonne un nouveau rappe...

Le ministre des transports a étendu sa campagne de rappel suite à l'accident mortel de Reims impliquant un airbag Takata. 800'000 véhicules sont désormais frappés d'obligation d'immobilisation avan...
Posté(e)
comment_1213571
Il y a 4 heures, Filou a dit :

J’y échappe la mienne est de décembre 2017 😅

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

Tu as vérifié avec ton VIN @Filou ?

oui fais attention aux vraies dates de production qui peuvent différer significativement de la date de mise en circulation... après, si tu étais éligible, tu aurais du recevoir un courrier il y a 2 mois...

Posté(e)
comment_1213574
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

oui fais attention aux vraies dates de production qui peuvent différer significativement de la date de mise en circulation... après, si tu étais éligible, tu aurais du recevoir un courrier il y a 2 mois...

Et comment on peut savoir la date de fabrication ?

Posté(e)
comment_1213578

De l'airbag ? sauf à démonter, je pense pas que toi tu puisses.
Mais je suppose que si BMW t'a dit non, alors c'est OK.
Tu peux m'envoyer ton VIN en MP je peux regarder, mais je suppose que j'aurai le même résultat.

Posté(e)
comment_1213659
Il y a 23 heures, Orphée a dit :

De l'airbag ? sauf à démonter, je pense pas que toi tu puisses.
Mais je suppose que si BMW t'a dit non, alors c'est OK.
Tu peux m'envoyer ton VIN en MP je peux regarder, mais je suppose que j'aurai le même résultat.

Je pense qu’il parlait de la date de fabrication de la voiture