Posté(e) jeudi à 20:543 j comment_1213673 Le 21/08/2023 à 19:20, M98 a dit :J'ai trouvé ça : https://www.bmw.de/de/topics/service-zubehoer/bmw-service/rueckrufe.htmlpour vérifier si le véhicule est rappelé ou pas.merci :)😊
Posté(e) vendredi à 08:492 j comment_1213706 Hello, j'ai emmené la mienne cette semaine pour le remplacement de l'airbag et comme beaucoup ici, ils ont trouvé moyen de se tromper de ref 😏Je leur ai signalé et le lendemain je suis repassé pour qu'ils me montent le bon airbag. Celui qu'ils m'avaient monté etait en plastique, granuleux et la teinte n'était même pas raccord. Bien évidemment je n'ai pas eu de supplément à payer, heureusement sinon j'aurais fait un scandale.
Posté(e) vendredi à 19:282 j comment_1213789 Il y a 10 heures, dams90 a dit :Hello,j'ai emmené la mienne cette semaine pour le remplacement de l'airbag et comme beaucoup ici, ils ont trouvé moyen de se tromper de ref 😏Je leur ai signalé et le lendemain je suis repassé pour qu'ils me montent le bon airbag. Celui qu'ils m'avaient monté etait en plastique, granuleux et la teinte n'était même pas raccord. Bien évidemment je n'ai pas eu de supplément à payer, heureusement sinon j'aurais fait un scandale.C'est un scandaaaaaaaaaallllll 🤣🤣
Posté(e) hier à 02:331 j comment_1213800 Il y a 17 heures, dams90 a dit :Hello,j'ai emmené la mienne cette semaine pour le remplacement de l'airbag et comme beaucoup ici, ils ont trouvé moyen de se tromper de ref 😏Je leur ai signalé et le lendemain je suis repassé pour qu'ils me montent le bon airbag. Celui qu'ils m'avaient monté etait en plastique, granuleux et la teinte n'était même pas raccord. Bien évidemment je n'ai pas eu de supplément à payer, heureusement sinon j'aurais fait un scandale.Salut @dams90 😉Même expérience , airbag en plastique et retour à la concession quelques jours plus tard .Certains qu'il y en a d'autres et que les propriétaires ne s'en sont même pas rendu compte ..... Modifié hier à 02:381 j par JM33