juco2 Posté(e) le 15 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2024 Je viens de vérifier via le lien BMW.be. La mienne est également concernée, rappel 0032620300. Par contre impossible de prendre rendez-vous en ligne, le site ne liste que les concessions Belges. J'appelle demain BMW Grenoble. 2
Stefan2M4 Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 (modifié) Merci de cette astuce du site belge @juco2, j'ai pu checker la mienne facilement Modifié le 16 octobre 2024 par Stefan2M4 1
Filou Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 13 heures, juco2 a dit : Je viens de vérifier via le lien BMW.be. La mienne est également concernée, rappel 0032620300. Par contre impossible de prendre rendez-vous en ligne, le site ne liste que les concessions Belges. J'appelle demain BMW Grenoble. tu peux nous en dire plus ?
juco2 Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 Et bien une fois que tu as fait la vérification sur le site belge, on t’indique si ta voiture est concerné par un rappel. Si elle l’est, les seules concessions proposées pour un rendez-vous sont Belge (plutôt logique, on est sur le site Belge). (Le site français ne comporte pas de page dédiée aux rappels de sécurité, ou alors pas trouvé) J’ai donc appelé ce matin Bmw Grenoble qui m’a confirmé que ma voiture était bien concerné par cette compagnie de rappel : rendez-vous le 30/10 pour le changement. Au passage, il m’a fallu 45 minutes au téléphone et six appels successifs, afin d’avoir quelqu’un au téléphone dans cette concession. Mais dès que j’ai eu quelqu’un au téléphone, c’était calé en moins de trois minutes.
Rastanikon Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 Il y a 5 heures, Filou a dit : tu peux nous en dire plus ? Check avec ton VIN sur cette page Filou https://www.bmw.be/fr/topics/offers-and-services/personal-services/recall-information.html Suis dégouté je suis pas concerné... 😪 1
Filou Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Merci, la mienne non plus cela confirme doc les dire de BMW FRANCE
MOZZARELLO Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 (modifié) Yop la boom, Je viens de faire une recherche avec le VIN de ma M2 via le lien de RASTAKINOU.. et ça m'annonce une action de rappel sur le site BMW, mais ça ne me propose que des concessions en BELGIQUE Code du Rappel 0032620300. Du coup, je vais sur le site BMW FRANCE, et je fais une recherche par VIN dans l'option "action de rappel" et là, y a rien qui sort ... pas de rappel CHELOUUUUUUU / J'ai demandé un rappel téléphone pour voir ça avec eux ... affaire à suivre .... J'édite … ils viennent de me rappeler, rendez-vous pris pour le 4/11 … pour check du déclencheur gaz de l'airbag, si pas besoin de le changer, je récupère l'auto avant midi … si besoin de le changer, il l'a garde jusqu'au lendemain car c'est considéré comme un explosif (classe 1.2 ADR, je suis dans le transport !!!) et l'on pas en stock ... et il me prête gracieusement une voiture pour rentrer chez moi le soir ! … Et j'ajouterai, très sympa la demoiselle de la concession de CHAMBERY que je viens d'avoir au téléphone ! à voir si elle a le physique qui va avec la jolie voix ... lol ... je vous ferais un feedback ! Modifié le 17 octobre 2024 par MOZZARELLO 6 2
964RS Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Tu as le lien pour les rappels sur le site français? J'ai rendez-vous le 6/11, j'ai le mail de BMW France. Rendez-vous sur une demi-journée.
MOZZARELLO Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 il y a une heure, 964RS a dit : Tu as le lien pour les rappels sur le site français? J'ai rendez-vous le 6/11, j'ai le mail de BMW France. Rendez-vous sur une demi-journée. Non justement, y a pas sur le site français ... ils ont un train de retard dans la mise à jour du bidule ! et mon auto n'étant jamais passé dans le réseau FR de BMW, elle n'était pas répertoriée ! 1
ll_ll Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Je viens de vérifier et la mienne n’est pas concernée non plus. 4
juco2 Posté(e) le 17 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2024 Il y a 5 heures, 964RS a dit : Tu as le lien pour les rappels sur le site français? J'ai rendez-vous le 6/11, j'ai le mail de BMW France. Rendez-vous sur une demi-journée. Utilise le lien Belge, puis coup de fil à la concession. 1
juco2 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 Rappel effectuée à l’instant, rapidement en 45 minutes tout compris. Par contre le nouveau est en plastique alors que l’ancien était en cuir ou similicuir. Pour ceux qui ont effectué le rappel, pouvez-vous poster une photo de votre nouvelle airbag ? Ancien / nouveau 1
juco2 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 De mémoire (en relisant le topic 🫠), @m3schnitzer, @Hs07, @Jérome, @Vincent92 vous avez déja fait le changement. 1
Jérome Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 Je n'ai rien remarqué de particulier en terme de changement de matière. A mes yeux, le rendu semble être le même.
Filou Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 54 minutes, juco2 a dit : Rappel effectuée à l’instant, rapidement en 45 minutes tout compris. Par contre le nouveau est en plastique alors que l’ancien était en cuir ou similicuir. Pour ceux qui ont effectué le rappel, pouvez-vous poster une photo de votre nouvelle airbag ? Ancien / nouveau Beau volant 1
juco2 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 9 minutes, Filou a dit : Beau volant Beau volant mais Airbag en plastique 😅 1
Filou Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 à l’instant, juco2 a dit : Beau volant mais Airbag en plastique 😅 je vais regarder le miens de près pour voir. 1
Hs07 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 il y a 42 minutes, juco2 a dit : De mémoire (en relisant le topic 🫠), @m3schnitzer, @Hs07, @Jérome, @Vincent92 vous avez déja fait le changement. Je viens de vérifier sur une ancienne photo et mon ancien airbag était le même que celui installé lors du rappel. Je n'ai pas senti de différence de matière, juste qu'il est plus mat que l'ancien.
juco2 Posté(e) le 30 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2024 Dac merci. Il te paraît en plastique ou en cuir ?
Messages recommandés