Bingi Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je suis intéresser pour acheter une bmw alpina que je ne connais pas plus que sa , j’aimerai poser 2 question. 1) est-ce normal quel na pas de plaque alpina au plafonnier 2) est-ce normal que les sièges on seulement des petit carré mais pas le signe alpina ? merci a tous ;)
Bingi Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2023 à l’instant, Bingi a dit : Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je suis intéresser pour acheter une bmw alpina que je ne connais pas plus que sa , j’aimerai poser 2 question. 1) est-ce normal quel na pas de plaque alpina au plafonnier 2) est-ce normal que les sièges on seulement des petit carré mais pas le signe alpina ? merci a tous
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 Je pense il faut aller dans la section spin off https://forum.motorsport-passion.com/forum/22-les-cousines-spin-off/ maisAvant présentation…dans les règles ou je vais chercher les pop-corn 🍿 car le gros chat 🐈 arrive @ACS3 1
964RS Posté(e) le 26 août 2023 Signaler Posté(e) le 26 août 2023 il y a 48 minutes, Bingi a dit : Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je suis intéresser pour acheter une bmw alpina que je ne connais pas plus que sa , j’aimerai poser 2 question. 1) est-ce normal quel na pas de plaque alpina au plafonnier 2) est-ce normal que les sièges on seulement des petit carré mais pas le signe alpina ? merci a tous Alors, on va commencer par se présenter dans les règles dans la bonne section en remplissant en entier le formulaire et avec plein de photos. Ensuite on rouvrira le sujet et on le mettra au bon endroit. Pour le moment je verrouille 1
Messages recommandés