costa111 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 coucou !!! donc voila une présentation rapiede voila c moi costa !! je suis posséseur d une 316i E30 ( sa rame trop ) que mon pere ma gentillement donné mais que je la revend ( au bout de 2 semaine ) car sa rame trop donc voila vendredi je serai propriétaire ( si tt se passe bien ) d'une 325i coupé E36 de 92 donc voila je vais passer de 102cv a 192cv !! donc c le top !!! donc voila !!!! sinon une question !!! se que je fait sur un forum ///M !! ba j aime sa et j espere pour mes 2 ans de permis ( a oui c'est vrai j'ai 19 ans et j'ai mon permis qui aura 1 ans le 14 mars 2004 ) j'espere pouvoir m offrire une M3 E30 ou sinon le top une M3 E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et bien bienvenue costa, c'est vrai qui rame ton 316 et j'attend de voir la 325 bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et bien bienvenue costa, c'est vrai qui rame ton 316 et j'attend de voir la 325 bientot vendredi soir normalement !!!! mais bon c cler que c pas une E36 neuve mais vu le prix c correct et cette année au portugal elle passera en peinture comple le noir profond du m3 E46 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est bientôt l'été donc elle peut attendre encore un peu pour la peinture, on verra çà vendredi en espérant que le temps soit bien et sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 coucou !!! donc voila une présentation rapiede voila c moi costa !! je suis posséseur d une 316i E30 ( sa rame trop ) que mon pere ma gentillement donné mais que je la revend ( au bout de 2 semaine ) car sa rame trop donc voila vendredi je serai propriétaire ( si tt se passe bien ) d'une 325i coupé E36 de 92 donc voila je vais passer de 102cv a 192cv !! donc c le top !!! donc voila !!!! sinon une question !!! se que je fait sur un forum ///M !! ba j aime sa et j espere pour mes 2 ans de permis ( a oui c'est vrai j'ai 19 ans et j'ai mon permis qui aura 1 ans le 14 mars 2004 ) j'espere pouvoir m offrire une M3 E30 ou sinon le top une M3 E36 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c'est bientôt l'été donc elle peut attendre encore un peu pour la peinture, on verra çà vendredi en espérant que le temps soit bien et sec c cler je l espere coucou toi karil !!!! tu est d ou ? toi aussi tu est nouveau !! ah oui on se conait !!! bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c cler je l espere coucou toi karil !!!! tu est d ou ? toi aussi tu est nouveau !! ah oui on se conait !!! bon ok je sors oui je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JoM3 Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 bienvenue a toi et on attend les photo de la 325! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bienvenue parmis nous Costa111 ! Vivement ta prochaine 325 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut Costa, on se connait pas ou juste de vue vite fait au rendez-vous JSO Bienvenue a toi sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Salut Costa, on se connait pas ou juste de vue vite fait au rendez-vous JSO Bienvenue a toi sur le forum de vue je croi bien sinon pour les photos du 325 si tout se passe bien samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Bienvenue à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 voila je l ai sa marche asser bien mais j ai un blem de pont ou d abre je c pas je mi coné pas trop en propultion demain je demande a mon prof de mé&ca car j ai attelier et en + il a la même voiture que moi et il fait du dritf avec dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut costa pourquoi elle fait quoi ca donne des accoups ta l impression que l arriere ce decalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut costa pourquoi elle fait quoi ca donne des accoups ta l impression que l arriere ce decalle oui en diré qu il va s araché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu as un silenbloc entre l arbre et le pont regarde ci il n est po detruit ca a un nom mais je ne me rappelle pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu as un silenbloc entre l arbre et le pont regarde ci il n est po detruit ca a un nom mais je ne me rappelle pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 29 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 tu as un silenbloc entre l arbre et le pont regarde ci il n est po detruit ca a un nom mais je ne me rappelle pu c dangereux si je roule comme sa ( pepere pas d accel ) environ 100-150km car hier j'en é déja fé 80 et today je doit en faire 20-30 et demaim 30 et apres je l amene au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Aurél M3 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Sacré COSTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés