Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1147106

7:38,706 Min.
Avec ce temps, Jörg Weidinger, ingénieur en développement de BMW M, a assuré à la BMW M2 le record du tour dans la catégorie des compactes. La plus petite M parmi les modèles haute performance a remporté une grande victoire !

Source https://www.bmw-m.com/en/topics/magazine-article-pool/bmw-m2-rekord-nurburgring-nordschleife.html

• Paul a modifié le titre en Record BMW M2 G87 — Nürburgring Nordschleife — 7:38,706
Posté(e)
comment_1147129

Il refait la même chose avec une E46 CSL et des Cup 2R ?

Posté(e)
comment_1147132

De quoi relancer le débat et sans doute faire passer le design pour certains à l'arrière plan ! Quelle différence avec la F87 c'est énorme !

Posté(e)
comment_1147170

Si tu veux comparer avec l’ancienne il faut prendre le temps sur le tracé 20,6 et non le 20,8km. 

Le temps est alors de 7min33 😊

Oui comparé à l’ancienne c’est un gouffre surtout que le record a été fait en CUP 2 et non CUP 2R 

Posté(e)
comment_1147363
Le 31/08/2023 à 15:11, Geogeo91 a dit :

Si tu veux comparer avec l’ancienne il faut prendre le temps sur le tracé 20,6 et non le 20,8km. 

Le temps est alors de 7min33 😊

Oui comparé à l’ancienne c’est un gouffre surtout que le record a été fait en CUP 2 et non CUP 2R 

C’est surtout qu’on ne peut rien comparer car ils améliorent la piste en la rendant plus rapide chaque année…

Il faut juste refaire le chrono avec la F87 à iso conditions sur la nouvelle piste…

Posté(e)
comment_1147424
Il y a 7 heures, Quenotte a dit :

C’est surtout qu’on ne peut rien comparer car ils améliorent la piste en la rendant plus rapide chaque année…

Il faut juste refaire le chrono avec la F87 à iso conditions sur la nouvelle piste…

Moi tout ce que je lis de ta part c’est que tu ne l’aimes pas et tu la descend sur le moindre truc 🤣🤣

est ce objectif je ne sais pas .

après je le dis en plaisantant 😉

moi j’ai fait m2c m4cs et j’ai hâte d’avoir la g87 donc pareil peut-être pas objectif de ma part 🤣

Posté(e)
comment_1147448

Globalement on constate d’entre une CS et une G87 les chronos sont proche