Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147142 Pseudo : Juan62 Prénom : Jean-Charles Age (facultatif) : 48 ans Lieu de résidence (approximatif) : ARRAS Motivation de l'inscription : Partage et échange d'informations Emploi (facultatif) : xxxxxxxxx Loisirs, passions : La BMW, nature et traditions Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 F87 DKG Année modèle : 10/2017 Puissance : 370 cv Coloris : Mineralgrau Options BMW : Accès confort Connected drive Pack safety Sièges chauffants Toit ouvrant Modifications apportées : Aucunes Modifications envisagées : Juste une petite surteinte du 3/4 arrière Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : BMW ///M Club-France
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147145 Bienvenue, On veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que tu nous en dises plus. Tu as roulé avec le club? Depuis combien de temps l'as-tu?
Posté(e) le 31 août 20231 a Auteur comment_1147157 Merci pour votre accueil, Je n'ai pas encore de photos à diffuser, je vais m'occuper de planifier un petit shooting... Je n'ai pas roulé avec le club, je n'ai pas encore validé mon adhésion. ça fait tout juste 2 mois que je l'ai achetée
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147161 bienvenue , profites bien de ton auto tout en pensant à venir partager avec nous!
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147209 Bienvenue à toi et ne te méprends par ici ils ne jugent pas la qualité des photos prises mais apprécie le modèle avec grand intérêt. Tu peux shooter avec un smartphone ça nous comblera 🤩
Posté(e) le 31 août 20231 a comment_1147213 il y a une heure, teva a dit : Bienvenue à toi et ne te méprends par ici ils ne jugent pas la qualité des photos prises mais apprécie le modèle avec grand intérêt. Tu peux shooter avec un smartphone ça nous comblera 🤩 Perso j'ai pas d'intérêt pour le model en question mais des photos pour les copains ça fait toujours plaisir 🤣
Posté(e) le 1 septembre 20231 a comment_1147243 bienvenue. tres belle couleur ce gris.. tres rapide en plus @964RS
Posté(e) le 1 septembre 20231 a comment_1147251 il y a 35 minutes, KOOMICHRIS a dit : bienvenue. tres belle couleur ce gris.. tres rapide en plus @964RS Les plus vites n'ont pas le TO. Plus aéro 😛
Posté(e) le 1 septembre 20231 a comment_1147260 Salut @Juan62😉 Bienvenue sur le forum . 👍 Pas mieux que les copains ...... Des photos !!!!! En plus j'ai un petit faible pour le mineralgrau 😂😂😍
Posté(e) le 1 septembre 20231 a comment_1147280 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Salut @Juan62😉 Bienvenue sur le forum . 👍 Pas mieux que les copains ...... Des photos !!!!! En plus j'ai un petit faible pour le mineralgrau 😂😂😍 Évidemment 😂
Posté(e) le 1 septembre 20231 a Auteur comment_1147284 Encore merci pour cet accueil très chaleureux 😊 Je suis allé prendre quelques photos de ma belle.... C'est pas tant que je suis photographe dans l'âme ni même amateur, c'est juste que je n'avais de photos qu'a mon domicile et que je ne souhaitais pas publier de photos de mon domicile. C'est le coloris qui me plaisait le plus dans cette génération de M2. Après, avec un peu plus de moyens, le gris Hockenheim de la M2C me plait beaucoup.
Posté(e) le 4 septembre 20231 a comment_1147635 Bienvenue à toi et ta superbe M2 Mk1 Je l'adore dans cette couleur, qui malheureusement n'existe pas sur la Compétition. Avis perso: ne teinte pas les vitres, c'est inutile et assez bof 😉
Posté(e) le 4 septembre 20231 a Auteur comment_1147666 Ta remarque concernant la surteinte est pertinente, je dois avouer que je suis encore indécis sur le sujet...🫠
Posté(e) le 4 septembre 20231 a comment_1147707 Bienvenue a toi et ta jolie auto J'ai l'impression qu'il y a pas mal de M2 sur le forum.