Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_84393

.... c moche il ont mal fais le totoshop

Posté(e)
  • Auteur
comment_84394

ouais chui d'accord avec toi

mais a la limite le photoshop pas grave, essaye d'imaginer le V10 de la M5 / M6 dans la serie 3 !!!!!!!!!

même la M3 E90 pourra pas rivaliser !!!!

pas encore sorti que déjà battu .....

ni même une Gallardo ou autre F430 d'ailleurs :nickel: .....

Posté(e)
comment_84396

A oups j croier que ct la M5e60 avec une pov reprog pour arriver a 550cv

effectivement si y rentre le V10 dans une pov serie 3 la sa CAUSE !!!!

Je leur excuse leur mauvais totoshop vu ce qu'ils nous prepare

Posté(e)
comment_84407

Attendons déjà la sortie de la ///M3 E90, et on verra déjà si elle va faire rêver ou non. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_84412

[112723

Attendons déjà la sortie de la ///M3 E90, et on verra déjà si elle va faire rêver ou non. :nickel:

Si bien sur que la M3 E90 va faire rêver

comme toute les M3 jusqu'a present

Mais quand même je peux pas m'empêcher d'imaginer ce que pourrait donner cette Hartge H50 !!!

Sous des aspects de banal berline à peine trahit par son kit carrosserie et ses grosses jantes, sur l'autoroute à un péage, arrive à côté de moi une Gallardo, le conducteur qui me regarde un peu de haut ...

je le laisse passer et me colle derrière lui, lui bien sûr va vouloir s'échapper mais en vain, et moi derrière elle, je fais des appels de phare et un signe de la main pour lui montrer que je voudrais passer !!!!!

Le V10 qui hurle, la Gallardo elle aussi qui cravache sur son V10 pour essayer de me rattraper mais en vain !!!!!!!!!

Oula qu'est ce qui s'est passé là ? Je me suis laissé aller les yeux ouverts !!! mdr :wink:

Quelle heure ? Ah ouais 2h du mat quand même ... ben je vais aller me coucher moi et ma H50 en pensant aux autres modèles que je pourrais atomiser !!!

A+ :mad:

Posté(e)
comment_84457

Bien sûr....qu'elle va faire rêver !!

Ce que je voulais dire, chaque chose en son temps....rêvons d'abord sur la ///M3 E90 "officielle" et on aura bien le temps de rêver sur les modèles préparés par les sorciers Allemands... :nickel:

Profitons de chaque gorgée qui nous est proposée en prenant notre temps pour déguster chaque modèle avec saveur, comme le bon vin !! (et pourtant je ne bois pas !! :wink: )

Ceci dit, ce que propose Hartge, même en totoshop, cela nous donne déjà une bonne idée de ce qui nous attend.... :mad:

Posté(e)
comment_84463

[112782

Bien sûr....qu'elle va faire rêver !!

Ce que je voulais dire, chaque chose en son temps....rêvons d'abord sur la ///M3 E90 "officielle" et on aura bien le temps de rêver sur les modèles préparés par les sorciers Allemands... :nickel:

Profitons de chaque gorgée qui nous est proposée en prenant notre temps pour déguster chaque modèle avec saveur, comme le bon vin !! (et pourtant je ne bois pas !! :mad: )

Ceci dit, ce que propose Hartge, même en totoshop, cela nous donne déjà une bonne idée de ce qui nous attend.... ;-)

+1 :wink: