Aller au contenu

Salon de Munich 2023 : Présentation de la BMW Vision Neue Klasse

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'on aime ou pas, ça indique clairement les tendances à venir de la marque... !

• Triste 1
Posté(e)

Effectivement que l'on aime ou pas à ça a le mérite d'être révolutionnaire dans la démarche et le design je préfère ça à une Tesla. Même si je ne suis pas encore prêt 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Alors la calandre des G ca a mis un peu de temps mais c'est passé.. la nouvelle M2 c'est pas encore ça mais je commence à m'y habituer... mais là désolé c'est trop 🤢 Ca me fait instantanément penser à un mauvais film de SF des années 70... et c'est pas le jaune moutarde dégueu de l'intérieur qui pourrait arranger quelque chose...

Posté(e)

Bein, c'est pas compliqué, ils essaient de faire de plus en plus moche, mais progressivement 😄

• Haha 2
Posté(e)

Le problème n'est pas qu'ils essaient... Mais plutôt qu'ils y arrivent!! 🤢

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

En terme de proportion, porte-à-faux av et ar courts, ligne de caisse modérément haute, je trouve ça bien proportionné. La calandre hypertrophiée semble avoir pris du plomb dans l'aile!! Ouf tout de même.

Après, l'habillage final??? Attention au design BMW qui nous surprend très souvent en mal et parfois en pas mal.

En tout cas, ça ne pourra être plus moche ou a minima banal qu'une TESLA.

Ah j'oubliais, est-ce que l'on peut licencier la personne en charge du design des jantes ??  BMW avait coutume de nous dessiner de très jolies "roues" mais là, je trouve que cela se dégrade.

Modifié par LDU62
Posté(e)

C'est toujours moins moche qu'une G87...

Si tu lisses le côté concept car, il y a pas mal de choses intéressantes et c'est structuré comme une BMW...

• Merci 1
Posté(e)

en fait c'est  plutôt bien proportionnée pas si choquant pour un concept; mais ya un inconvénient majeur... pour moi, ca marche a piles

• J'aime 2
  • Haha 1
  • Créer...