Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1147399

Effectivement que l'on aime ou pas à ça a le mérite d'être révolutionnaire dans la démarche et le design je préfère ça à une Tesla. Même si je ne suis pas encore prêt 😉

Posté(e)
comment_1147404

Alors la calandre des G ca a mis un peu de temps mais c'est passé.. la nouvelle M2 c'est pas encore ça mais je commence à m'y habituer... mais là désolé c'est trop 🤢 Ca me fait instantanément penser à un mauvais film de SF des années 70... et c'est pas le jaune moutarde dégueu de l'intérieur qui pourrait arranger quelque chose...

Posté(e)
comment_1147419

Bein, c'est pas compliqué, ils essaient de faire de plus en plus moche, mais progressivement 😄

Posté(e)
comment_1147478

Le problème n'est pas qu'ils essaient... Mais plutôt qu'ils y arrivent!! 🤢

Posté(e)
comment_1148095

En terme de proportion, porte-à-faux av et ar courts, ligne de caisse modérément haute, je trouve ça bien proportionné. La calandre hypertrophiée semble avoir pris du plomb dans l'aile!! Ouf tout de même.

Après, l'habillage final??? Attention au design BMW qui nous surprend très souvent en mal et parfois en pas mal.

En tout cas, ça ne pourra être plus moche ou a minima banal qu'une TESLA.

Ah j'oubliais, est-ce que l'on peut licencier la personne en charge du design des jantes ??  BMW avait coutume de nous dessiner de très jolies "roues" mais là, je trouve que cela se dégrade.

Modifié par LDU62

Posté(e)
comment_1148354

C'est toujours moins moche qu'une G87...

Si tu lisses le côté concept car, il y a pas mal de choses intéressantes et c'est structuré comme une BMW...

Posté(e)
comment_1148356

en fait c'est  plutôt bien proportionnée pas si choquant pour un concept; mais ya un inconvénient majeur... pour moi, ca marche a piles