Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1156295
Le 24/11/2023 à 14:41, KOOMICHRIS a dit :

et dans une E30? ca rentre?

C'est effectivement celui de la Mac Laren F1, un S70 quelque chose je crois, on reconnait que ces la F1 avec la boite a air carbone qui prend l'air par le toit.

put***n de caisse et put***n de moteur 😍

• Réponses 42
  • Vues 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Trop fort !!      

• V12 BMW et boite méca, je pense immédiatement à la Mc Laren F1

• serie 8 e31 ... car dans la 7 le 12 cylindres n'a eu que des boites automatique ... et des 12 cylindres bmw , il n'y a que 4 auto qui les ont eut ( je compte les serie 7 comme un seul modèle

Images postées

Posté(e)
comment_1156331

J'ai toujours adoré cette vidéo ... qui donne quand même une bonne idée des performances hors du commun de cette auto à sa sortie (même si c'est sans doute pipeauté à mort, comme toutes les émissions TV) !

Cela reste mon fantasme mécanique absolu !! Juste devant la M1 ... et la nouvelle Gordon MURRAY T50 et son V12 Cosworth ... <3

Posté(e)
comment_1156335
Il y a 1 heure, z3m71 a dit :

J'ai toujours adoré cette vidéo ... qui donne quand même une bonne idée des performances hors du commun de cette auto à sa sortie (même si c'est sans doute pipeauté à mort, comme toutes les émissions TV) !

Cela reste mon fantasme mécanique absolu !! Juste devant la M1 ... et la nouvelle Gordon MURRAY T50 et son V12 Cosworth ... <3

La T50 c'est quelque chose !!!