Aller au contenu

Quelle est la taille de mes disques de frein


bmiste49

Messages recommandés

Voilà : une personne, sur le net, vend un kit de frein Zimmerman

en voici l'annonce :

"vends ou ech kit gros frein Zimerman + plaquettes EBC kelvar+ liquide de frein très haute température pour BMW équipé de disque 286 mm neuf jamais monté

Caractéristiques :

2 x Disques ventilés perforés / Diamètre du disque : 286,0 mm / Epaisseur nominale du disque : 22,0 mm / Epaisseur mini du disque/diam maxi du tambour : 20,4 mm / Déport : 51,5 mm / Diamètre de l'axe : 79,0 mm / Nombre de trous : 5.....+ 1 jeu de plaquettes sport EBC Green Stut"

Ma voiture est une M3 E36 3.0 de 1993 est ce que le diamètre de mes frein est de 286.0 mm ?

Dites-moi si je peux ou pas monter sans retoucher quoi que ce soit ce kit de frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[112751

A priori, je dirais oui. Cependant, à choisir entre Zimmermann et origine, j'opterais pour de l'origine :nickel:

NON !!!!!! La taille des disques de M3 E36 c'est 315 mm de diametre pour 28 mm d'épaisseur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas faché mais je l'ai ecrit en très gros et en rouge car je ne veux pas que l'on reproche au forum de t'avoir désinformé :wink: Donc j'ai coupé court de suite à tous malentendus et comme ca tu ne te fera pas "enfler " :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[112772

Je ne suis pas faché mais je l'ai ecrit en très gros et en rouge car je ne veux pas que l'on reproche au forum de t'avoir désinformé :mad: Donc j'ai coupé court de suite à tous malentendus et comme ca tu ne te fera pas "enfler " :nickel:

On est bien d'accord !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne marquait pas que c'était pour M3 mais spécifiait toutes les dimensions alors j'ai voulu me renseigner mais j'ai vu direct que le mec en connaissait pas grand chose.

La seule réponse qu'il m'a fait c'est : oui je pense que ca doit y aller tu vérifieras lorsque tu les recevras :mrgreen:

Il est malade il croyait déjà que j'allais lui prendre ??

Non mais, oh ca va pas on me l'a fait pas comme ça.. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...