Aller au contenu

Problème bruit M3 E92


Alqamar76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j’aurai besoin de conseil, infos sur un problème que je rencontre et que j’ai beaucoup de mal à identifier. 
 

je suis propriétaire d’une m3 e92 de 2009, la voiture est en parfait état mise à part un bruit qui survient uniquement en mode sport et en haut régime (uniquement à la decelaration). 
enfaite lorsque je vais accélérer jusqu’à monter à 6-7000/tr minute, quand je vais arrêter d’accélérer donc en frein moteur il y a comme un bruit de roulement qui survient, il suffit que j’accélère vraiment légèrement le bruit disparaît. Je l’entend uniquement en haut régime quand elle redescend dans les tours, je n’arrive à trouver aucun sujet sur ça, pas de bruit de roulement.. ça provient je dirai du moteur ou de la boîte, enfaite c’est comme si il y avait un bruit de roulement de roue uniquement à la décélération. 
 

Merci de m’apporter tous vos avis, car je suis vraiment coincé avec ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fait une belle prez complète avec plein de photos de ta belle et de ses options/upgrade, et tu auras plein de réponse.

Si tu veux de l'aide, il faut motiver les autres membres à te répondre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Deno a dit :

Hello, 

Donc sans mode sport à haut régime ça ne le fait pas ? 

Salut, 

 

non c’est juste que quand je suis en haut regime c’est souvent en mode sport et en mode palette sinon elle change de vitesse seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Un conseil, fait une belle prez complète avec plein de photos de ta belle et de ses options/upgrade, et tu auras plein de réponse.

Si tu veux de l'aide, il faut motiver les autres membres à te répondre.

Merci du conseil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...