Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84436 Bonjour, j'ai fait tomber ma clé et le bouton du milieu ne marche plus. J'ai essayé de l'ouvrir mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir la clé. C'est sur une ///M3 E46 de 2002, merci !
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84446 Je suis sur qu'il y en a qui vont te répondre: DIS chez BMW Ok je sors (mais put***n y caille)
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84460 Ben il y a une serrure comme sur toutes les voitures. Donc, tu mets la clé dedans et tu tournes .......magique ça s'ouvre !! Vaut mieux éviter de donner ce genre d'astuce en gros sur le forum, vu que ça pourrait servir à autre chose....... Si jamais quelqu'un sait comment aider thong, faites-le par mp, c'est plus prudent !! :K
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84462 [112785 Si jamais quelqu'un sait comment aider thong, faites-le par mp, c'est plus prudent !! On est d'accord !!
Posté(e) le 24 novembre 200519 a Auteur comment_84474 Vous ne m'avez pas bien compris : je veux ouvrir la clé, comme pour changer la pile. C'est ça ma question.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84535 Ben oui c'est ce que j'avais compris au départ...pfff C'est pas marque dans le manuel d'utilsation ? Au fait tu sais qu'à l'intérieur c'est un accu, et que si il ne marche pas il suffit de rouler avec la clé et ça la recharge, c'est pour cette raison qu'il faut changer de clé de tant en temps. Enfin j'espere que je ne me trompe pas.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84551 J'ai pas l'impression que c'est démontable, peut-être en insérant une lame de couteaux dans la rainure séparant les 2 demie coquilles et en essayant sans trop forcer (je ne sais pas si c'est collé, j'ai pas envie d'essayer avec la mienne ) (à propos, j'ai passé ton message à Remi Hanot, qui te passe le bonjour, (tu es le fils je suppose ?) et qui m'a dit que RED, je sais plus trop quoi se développe et grandit, je pense que tu comprendras)
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84559 Ah tu veux ouvrir la clé.....pfff....moi j'avais pas compris ça.... Va en concession si c'est pas des chiens, ils te factureront juste la pile.
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84566 Ah ouais, moi non plus, j'avais pas compris ça...je croyais que tu cherchais à savoir comment ouvrir un M3 E46 sans la clé
Posté(e) le 24 novembre 200519 a comment_84568 [112900Ah ouais, moi non plus, j'avais pas compris ça...je croyais que tu cherchais à savoir comment ouvrir un M3 E46 sans la clé Ben non, c'est juste la clé qu'il veut ouvrir, la voiture sans les clés, c'est simple