Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1183868

Pas mal de publications en ce moment mais… il y’a eu du changement aujourd’hui ! ⬇️

IMG_1890.jpeg

IMG_1891.jpeg

Modifié par TT0997

• Réponses 199
  • Vues 10.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Eh bien les amis, c’est une tuerie ! Je ferai un petit CR plus tard, mais quelle auto ! Le rodage m’en préserve, mais ça a l’air d’être une vraie arme. Et puis, cette odeur du neuf chez BMW

• Et voilà la bête récupérée!   

• Bon, l’auto aura quelques mois d’avance …  j’ai déjà le châssis ! Livraison prévue courant avril normalement au lieu de juin/juillet.   Seconde étape de l’attente faite il y’a quelques

Images postées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1184773

Séjour annuel à la montagne avec les copains, 2000km parcourus avec la nouvelle prépa châssis, c’est top !

IMG_2122.jpeg

IMG_2125.jpeg

Snapseed.jpeg

IMG_1953.jpeg

Je ne l’ai jamais vue autant degeulasse donc a peine rentré, confiée à mon préparateur esthétique pour son lavage mensuel ! 
Snapseed.jpeg

Modifié par TT0997

Posté(e)
  • Auteur
comment_1184846
3 hours ago, Jérome said:

Tu as d'autres photos de la E30 qui a l'air très sympa ?

Malheureusement non ! 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1187482

Un peu de news par ici Rencontre avec @micka_lux ce dimanche avec nos belles au set-up suspensions identique :) 

Cela m’encourage à mettre une lame (je ne sais pas encore laquelle), mais l’entrée de mon garage étant déjà rude, cela me fait un peu peur.

J’ai fait une demande pour savoir si la lame Lightweight Performance était TUV/ABE, j’attends un retour.

IMG_2386.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1187642
1 hour ago, Quenotte said:

Demande à @micka_lux de tester ton garage 😄

Yes mais dans l’idée j’aime vraiment la Lightweight, elle est en ABS très robuste et ressemble à une lame CRT.

Ça irait, je pense, super bien avec le noir brillant.

IMG_2402.jpeg

IMG_2401.jpeg

IMG_2400.jpeg

Posté(e)
comment_1187644
il y a 9 minutes, TT0997 a dit :

Yes mais dans l’idée j’aime vraiment la Lightweight, elle est en ABS très robuste et ressemble à une lame CRT.

Ça irait, je pense, super bien avec le noir brillant.

IMG_2402.jpeg

IMG_2401.jpeg

IMG_2400.jpeg

J’avais hésité avec celle ci effectivement ça fera bien 😉

Posté(e)
comment_1188569

Lightweight fait de bons produits bien résistants en plus ! Ça ira bien avec le style de ta G87 :) Je ne peux que plussoyer !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1188581
10 hours ago, Fidiman said:

Lightweight fait de bons produits bien résistants en plus ! Ça ira bien avec le style de ta G87 :) Je ne peux que plussoyer !

Je pense aussi ! 
Juste à attendre l’homologation avant de commander, homologation qui arrivera d’ici fin d’année normalement.

De toute façon la M2 sera en hivernage sur chargeur des qu’il fera froid jusque début d’année pro, donc les prochaines modifications seront probablement faites vers mars / avril :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1189682

Un peu de news ici : M2 vendue, elle est partie hier ! 
Bonne et heureuse route à son nouveau propriétaire.

Posté(e)
comment_1189686
il y a 4 minutes, TT0997 a dit :

Un peu de news ici : M2 vendue, elle est partie hier ! 
Bonne et heureuse route à son nouveau propriétaire.

Salut @TT0997😉

Déjà vendu !!  mais tu viens de l'avoir .

C'était dans tes projets ou tu es tombé sur un acheteur dingue de l'auto qui t'en a proposé un tarif de fou 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1189689
12 minutes ago, JM33 said:

Salut @TT0997😉

Déjà vendu !!  mais tu viens de l'avoir .

C'était dans tes projets ou tu es tombé sur un acheteur dingue de l'auto qui t'en a proposé un tarif de fou 🤞

Salut JM,

Pas un tarif de fou, mais un tarif acceptable pour moi et adéquat vis à vis de la configuration et historique de l’auto.

C’est aussi et surtout une bonne opportunité d’achat et le besoin d’un peu plus de place qui a lancé le processus.

Posté(e)
comment_1189713

Les G87 sont vraiment sympas tant esthétiquement qu'au plan dynamique, leur revente aisée ne me surprend pas. Ton parcours auto est très varié @TT0997, hâte de voir ton opportunité d'achat en photo 👍

Posté(e)
comment_1189732

Content pour toi pour ta revente 👌🏻👍🏻

mais je comprends vraiment pas les reventes aussi rapides des g87 tout le monde a ça raison ..mais je vois surtout que la voiture n’a pas l’air très attachante…😏

car ma précédente, F87 je la regrette encore…

Posté(e)
comment_1189739
il y a une heure, Simbaseb a dit :

mais je comprends vraiment pas les reventes aussi rapides des g87 tout le monde a ça raison ..mais je vois surtout que la voiture n’a pas l’air très attachante…😏

Pourtant c’est incomparable pour avoir eu la f87 et maintenant la G 

ceux qui revendent rapidement c’est pour limiter la casse sur la perte surtout ou un coup de cœur sur un autre modèle heinnn @TT0997 😅

Posté(e)
comment_1189762
3 hours ago, Simbaseb said:

La phase deux est sur les bons de commande depuis plusieurs semaines peut être une explication…