Aller au contenu

BMW M2 G87 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

Félicitations !

Belle config, surtout avec l'intérieur Cognac.

Y'a juste les jantes noires sur lesquelles je n'adhère pas car je trouve qu'on ne voit pas leur dessin, mais à mon avis, tu ne vas pas être déçu (même si Sport Auto, dans son dernier numéro, trouve qu'elle a du mal à se démarquer de la vieille RS3 en performance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TT0997 a dit :

Merci à tous !

 

Pour la couleur j’ai aussi hésité avec le frozen grey, mais j’ai eu trop peur de l’entretien. 
Le noir n’est pas facile non plus, mais à voir d’ici-là si je ne fais pas un PPF sur quelques parties. 

Félicitation pour cette achat, le combo inter/extérieur va être magnifique. 

Concernant l'entretien de la teinte c'est une fausse idée reçue, je trouve ma Frozen plus simple à entretenir que n'importe quelle autre couleur métallique, le seul point négatif d'une teinte mate c'est la correction en cas de griffe ou autres traces superficielles qui pour le coup, n'est pas rattrapable avec un bon lustrage comme sur une peinture vernis. Donc oui, entretien sans problème, correction gros problème. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Jérome said:

Félicitations !

Belle config, surtout avec l'intérieur Cognac.

Y'a juste les jantes noires sur lesquelles je n'adhère pas car je trouve qu'on ne voit pas leur dessin, mais à mon avis, tu ne vas pas être déçu (même si Sport Auto, dans son dernier numéro, trouve qu'elle a du mal à se démarquer de la vieille RS3 en performance)

Merci c’est gentil! 

Les peindre en gris clair me traverse l’esprit de temps en temps, nous verrons bien plus tard, j’ai le temps de me faire une idée des modifications à effectuer :) 

 

17 minutes ago, //M_ath said:

Félicitation pour cette achat, le combo inter/extérieur va être magnifique. 

Concernant l'entretien de la teinte c'est une fausse idée reçue, je trouve ma Frozen plus simple à entretenir que n'importe quelle autre couleur métallique, le seul point négatif d'une teinte mate c'est la correction en cas de griffe ou autres traces superficielles qui pour le coup, n'est pas rattrapable avec un bon lustrage comme sur une peinture vernis. Donc oui, entretien sans problème, correction gros problème. 

 

Merci et merci pour ton retour sur le frozen. En fait par « entretien », je pensais effectivement « corrections », c’est d’ailleurs ce que j’ai dit au vendeur, que j’avais peur de devoir repeindre une porte à chaque fois que j’ai un coup de portière dessus…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent choix auto! Avec des modifications qui vont faire mouche, comme toujours. 

Oui les délais sont incroyablement longs, j'ai attendu ma RS3 Sportback 1 an et demi!😳

Bon courage. 

Ps: la vidéo de Worldsupercar où il essaie une auto proche de ta config. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ClientAlexis said:

Encore un excellent choix auto! Avec des modifications qui vont faire mouche, comme toujours. 

Oui les délais sont incroyablement longs, j'ai attendu ma RS3 Sportback 1 an et demi!😳

Bon courage. 

Ps: la vidéo de Worldsupercar où il essaie une auto proche de ta config. 😉

 

Merci ! Haha

 

Oui les délais de la RS3 étaient encore plus longs…

Tu en es toujours content ? 

je vais regarder de manière plus approfondie maintenant que j’ai commandé 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce retour chez M !
Tu vas te régaler de revenir sur une vrai sportive !

Comme dit par texto, pas super fan de la M2 mais le noir lui va bien, et l'intérieur est quand même très chouette dans cette teinte ! 🙂

Cette fois ci, je ne te dirai pas "tu me préviens le jour ou tu la vends" comme j'ai pu le faire pour la F80 😝

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, juco2 said:

Félicitation pour ce retour chez M !
Tu vas te régaler de revenir sur une vrai sportive !

Comme dit par texto, pas super fan de la M2 mais le noir lui va bien, et l'intérieur est quand même très chouette dans cette teinte ! 🙂

Cette fois ci, je ne te dirai pas "tu me préviens le jour ou tu la vends" comme j'ai pu le faire pour la F80 😝

Merci à toi :)

Ne jamais dire jamais … 🙃

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TT0997 a dit :

Merci ! Haha

 

Oui les délais de la RS3 étaient encore plus longs…

Tu en es toujours content ? 

je vais regarder de manière plus approfondie maintenant que j’ai commandé 😄 

Oui très content. C'est un super daily. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jérome a dit :

Félicitations !

Belle config, surtout avec l'intérieur Cognac.

Y'a juste les jantes noires sur lesquelles je n'adhère pas car je trouve qu'on ne voit pas leur dessin, mais à mon avis, tu ne vas pas être déçu (même si Sport Auto, dans son dernier numéro, trouve qu'elle a du mal à se démarquer de la vieille RS3 en performance)

Pourtant tu les aimais bien les jantes noires sur ton ancien rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Trantran a dit :

Pourtant tu les aimais bien les jantes noires sur ton ancien rouge.

Il doit y avoir confusion car je n'ai jamais eu de jantes noires 😄

De quelle rouge tu parles ? mon ancienne 911 ?

IMG_20220712_162827_464.thumb.jpg.9c2033623dd6b99e30aefc31e649b6a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Quenotte said:

Pas envie de la prendre rouge?

J’ai hésité avec config rouge / noir / carbone mais la config est déjà vue et revue et après 2 voitures rouges, j’avais envie de changer aussi :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TT0997 a dit :

J’ai hésité avec config rouge / noir / carbone mais la config est déjà vue et revue et après 2 voitures rouges, j’avais envie de changer aussi :) 

Bah non on voit que des grise ou noir 😝

rouge c’est les plus belles 🤣😝

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TT0997 a dit :

J’ai hésité avec config rouge / noir / carbone mais la config est déjà vue et revue et après 2 voitures rouges, j’avais envie de changer aussi :) 

L'intérieur marron que tu as choisi est canon aussi (à part les tablettes...)

Dommage qu'il n'y ait pas un vert foncé sympa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...