Aller au contenu

BMW M2 G87 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

5 hours ago, KOOMICHRIS said:

les bateaux vont de moins en moins vite...

Il y’a des actuellement des voitures qui restent 1,5 mois au port le temps d’avoir un bateau…+ la traversée et les différents ports 😕 

La logistique ce n’est plus ce que c’était 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TT0997 a dit :

8/9 mois de délais à partir de la commande, c’est assez commun sur la G87 et sur toutes les autos ces derniers temps. Il me semble qu’à la sortie de la F87 c’était pire car ceux qui avaient commandé la phase 1 voyait les phases 2 être livrées 3 mois après.

Effectivement ils parlent d’une présentation 08/24 pour la complétion/CS, mais bon ça me dérange moins dans le sens où ce n’est pas le « même » modèle, et pas la même gamme de prix. Celle qui est là actuellement en test, je table sur un bon +20K€.

Et puis présentation mi-2024, ça annonce des livraisons mi-2025, donc, ça me laisse toujours un an pour réfléchir.

De manière générale, l’enchaînement des produits de nos jours (en particulier chez BMW) est tellement rapide que si tu attends d’avoir un modèle qui reste 3 ans, tu ne commanderas jamais. L’auto me plaît énormément, j’ai bien négocié et je vais peu rouler avec (donc en cas de revente, la casse sera limitée).

 

Pour le vitrage calorifuge c’est effectivement ça. Et je suis d’accord avec toi, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai pris, juste dommage que cela cache la vue de l’intérieur depuis l’extérieur, mais c’est un moindre mal.

La dernier auto neuve que j'ai commandé ca a pris 3 mois c'était pour ma M240i en 2017 livrée 2018.

Tu n'as pas tord sur l'enchainement des produits, ca me fait la même chose dans l'iT, je peine à renouveler mon processeur car le prochain sort bientôt.. C'est exactement le même mécanisme de pensée.

Pour le vitrage c'est pas grave de voir l'intérieur de l'extérieur, l'essentiel c'est le look de l'extérieur !

Vivement la livraison alors :) 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes ago, Rastanikon said:

La dernier auto neuve que j'ai commandé ca a pris 3 mois c'était pour ma M240i en 2017 livrée 2018.

Tu n'as pas tord sur l'enchainement des produits, ca me fait la même chose dans l'iT, je peine à renouveler mon processeur car le prochain sort bientôt.. C'est exactement le même mécanisme de pensée.

Pour le vitrage c'est pas grave de voir l'intérieur de l'extérieur, l'essentiel c'est le look de l'extérieur !

Vivement la livraison alors :) 
 

Il faut malheureusement vivre avec son temps ! 
J’avoue pour cette raison, avoir longuement réfléchis entre commander une auto et prendre une d’occasion. 
La liste d’occasion était tellement grande et variée, la peur de tomber sur une merguez (M2C, M3 F80…), sur une tirelire à révision (F-pace SVR), ou sur quelque chose que je connaissais déjà (F80, Cayman GTS 4.0), que je me suis rabattu sur cette sensation entre le plaisir/frustration de l’avant neuf.

Et plus le temps avance, plus je tombe amoureux de cette G87! 
 

Si je comprends bien ta photo de profil, tu es en M2C?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TT0997 a dit :

Il faut malheureusement vivre avec son temps ! 
J’avoue pour cette raison, avoir longuement réfléchis entre commander une auto et prendre une d’occasion. 
La liste d’occasion était tellement grande et variée, la peur de tomber sur une merguez (M2C, M3 F80…), sur une tirelire à révision (F-pace SVR), ou sur quelque chose que je connaissais déjà (F80, Cayman GTS 4.0), que je me suis rabattu sur cette sensation entre le plaisir/frustration de l’avant neuf.

Et plus le temps avance, plus je tombe amoureux de cette G87! 
 

Si je comprends bien ta photo de profil, tu es en M2C?

Oui exactement :) Et c'est pareil ardemment désirée, ardemment travaillé pour l'avoir et comme tu dis j'en suis "amoureux" :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photos des coques M-performance spécifiques pour la G87 (la G80 dont la photo de mon premier post est tirée étant une 4 portes).

On notera que même la poignée est en carbone, un petit détail sympa !
Le prix n’est pas donné mais cela fait toute la différence dans l’habitable selon moi :) 

 

IMG_8514.webp

IMG_8515.webp

IMG_8516.webp

Modifié par TT0997
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, JM33 said:

Salut @TT0997😉

Ils sont trop forts chez BMW , certains que ça va être hors de prix mais ils savent faire.....

C'est magnifique rien à dire . ❤

Le marketing … :) 

Par contre avec ça, personne derrière! La voiture deviendra une stricte deux places 😂

Modifié par TT0997
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TT0997 a dit :

Le marketing … :) 

Par contre avec ça, personne derrière! La voiture deviendra une stricte deux places 😂

Ou en chaussettes 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, TT0997 a dit :

Et voici quelques photos des coques M-performance spécifiques pour la G87 (la G80 dont la photo de mon premier post est tirée étant une 4 portes).

On notera que même la poignée est en carbone, un petit détail sympa !
Le prix n’est pas donné mais cela fait toute la différence dans l’habitable selon moi :) 

 

IMG_8514.webp

IMG_8515.webp

IMG_8516.webp

Splendide 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Yes .....

Chaussettes en micro-fibre (tant qu'à faire)😂😂

Le seul problème c'est que l'on transpire beaucoup avec , donc ventile obligatoire pour les pax arrières .

bon ok , je sort .......🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Salut @TT0997😉

Ils sont trop forts chez BMW , certains que ça va être hors de prix mais ils savent faire.....

C'est magnifique rien à dire . ❤

C'est clair que niveau accessoire il y a vraiment du choix. Audi c'est carrément l'inverse...

Ça va être top @TT0997.😎

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ClientAlexis said:

C'est clair que niveau accessoire il y a vraiment du choix. Audi c'est carrément l'inverse...

Ça va être top @TT0997.😎

Oui c’est clair pas beaucoup de choix si ce n’est pas, chez Audi.

2 minutes ago, Rastanikon said:

Super quali en plus !

Ça a l’air, à voir l’ajustement! Elles seront montées avant livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TT0997 a dit :

Oui c’est clair pas beaucoup de choix si ce n’est pas, chez Audi.

Ça a l’air, à voir l’ajustement! Elles seront montées avant livraison.

Vu la boutique, je pense que ca va bien aller :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour alimenter le tropic, quelques photos de ce à quoi elle devrait ressembler de l’extérieur une fois à mon goût :) 

À l’exception des LED jaunes, que j’aime, mais trop peur de la perte de garantie sur un phare Complet si ça grille le système 😂

IMG_8686.jpeg

IMG_8687.jpeg

IMG_8685.jpeg

IMG_8684.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en BMW M2 G87 de TT0997

Elle est sacrément basse sur la photo non ? Pas beaucoup de jeu entre les pneus et les ailes. 😬

Dans cette config, c'est très bestiale. Sympa, j'aime bien pour le coup. 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...