Aller au contenu

BMW M2 G87 de TT0997


TT0997

Messages recommandés

Vu sur Facebook, une config avec cuir cognac (la couleur ne rend pas bien du tout en photo à cause de la lumière/flash), et les coques M-performance qui seront installées à la livraison.

Ca rend vraiment super bien ! 
 

IMG_9430.jpeg

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les dernières heures avant la livraison sont toujours très particulières...jolie configuration en tous cas, très originale. Ma journée au volant de cette M2 m'a convaincu de ses qualités et de ses atouts...tu ne sera pas déçu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! 
 

Yes. En réalité j’ai été la voir mercredi soir, donc vous imaginez l’attente jusqu’à samedi 🤪

 

En personne, la voiture a vraiment un visuel différent de la photo (ce qui se lit un peu partout).

Je pensais au début que le plus impressionnant étaient les arches arrières, mais en fait ce sont celles avant qui m’ont le plus surpris, avec la manière dont la porte est « creusée »

 

IMG_9926.jpeg

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool! Elle a beaucoup d'avance finalement non?😎👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les amis, c’est une tuerie !

Je ferai un petit CR plus tard, mais quelle auto ! Le rodage m’en préserve, mais ça a l’air d’être une vraie arme.

Et puis, cette odeur du neuf chez BMW m’a ramené à ma plus tendre enfance, quel plaisir…

Quelques photos prises rapidement en vrac.

Snapseed.jpeg

IMG_9985.jpeg

Snapseed.jpeg

Modifié par TT0997
  • J'aime 3
  • J'adore 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais modifier 1 chose, ce serait la couleur des jantes, je trouve que sur ta dernière photo, on voit même pas qu'il y a des roues, mais le reste est au top à mes yeux ! 😍

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Jérome said:

Si je devais modifier 1 chose, ce serait la couleur des jantes, je trouve que sur ta dernière photo, on voit même pas qu'il y a des roues, mais le reste est au top à mes yeux ! 😍

J’avais réfléchis à les passer en gris - argent, mais j’ai peur que l’avant ressorte trop petit d’après un preview que j’ai eu d’un mec aux states.

Apres ca ne rend pas en photo, mais IRL le design des jantes est quand même plus visible et j’aime aussi le côté full black d’une certaine manière…

Ce qui est sûr, c’est que je n’aime pas le bi-ton / poli. Donc ce sera soit l’un, soit l’autre.

À voir avec le temps…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TT0997 a dit :

J’avais réfléchis à les passer en gris - argent, mais j’ai peur que l’avant ressorte trop petit d’après un preview que j’ai eu d’un mec aux states.

Apres ca ne rend pas en photo, mais IRL le design des jantes est quand même plus visible et j’aime aussi le côté full black d’une certaine manière…

Ce qui est sûr, c’est que je n’aime pas le bi-ton / poli. Donc ce sera soit l’un, soit l’autre.

À voir avec le temps…

Jantes bronze comme sur ton ancienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...