TT0997 Posté(e) le 15 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2024 Vu sur Facebook, une config avec cuir cognac (la couleur ne rend pas bien du tout en photo à cause de la lumière/flash), et les coques M-performance qui seront installées à la livraison. Ca rend vraiment super bien ! 6
TT0997 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Loading…. réception demain. 2 3
Quenotte Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Top! Ils ont reçu et installés tes accessoires?
TT0997 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 3 minutes ago, Quenotte said: Top! Ils ont reçu et installés tes accessoires? Juste reçu un teaser de mon vendeur 3
TT0997 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Et allez quand même une vue d’ensemble même si la photo est prise à la va-vite. 5 2
Quenotte Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 La journée et la nuit vont être longues 😄 1
Stefan2M4 Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Les dernières heures avant la livraison sont toujours très particulières...jolie configuration en tous cas, très originale. Ma journée au volant de cette M2 m'a convaincu de ses qualités et de ses atouts...tu ne sera pas déçu 1
TT0997 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Merci à vous ! Yes. En réalité j’ai été la voir mercredi soir, donc vous imaginez l’attente jusqu’à samedi 🤪 En personne, la voiture a vraiment un visuel différent de la photo (ce qui se lit un peu partout). Je pensais au début que le plus impressionnant étaient les arches arrières, mais en fait ce sont celles avant qui m’ont le plus surpris, avec la manière dont la porte est « creusée » : 9
ClientAlexis Posté(e) le 12 avril 2024 Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 Trop cool! Elle a beaucoup d'avance finalement non?😎👍
TT0997 Posté(e) le 12 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2024 1 minute ago, ClientAlexis said: Trop cool! Elle a beaucoup d'avance finalement non?😎👍 +/- 3 mois yes ! 1 1
TT0997 Posté(e) le 14 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 (modifié) Eh bien les amis, c’est une tuerie ! Je ferai un petit CR plus tard, mais quelle auto ! Le rodage m’en préserve, mais ça a l’air d’être une vraie arme. Et puis, cette odeur du neuf chez BMW m’a ramené à ma plus tendre enfance, quel plaisir… Quelques photos prises rapidement en vrac. Modifié le 14 avril 2024 par TT0997 3 10
TT0997 Posté(e) le 14 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2024 Premier ⛳️ Vraiment fan de cet intérieur! 5 5
Jérome Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Si je devais modifier 1 chose, ce serait la couleur des jantes, je trouve que sur ta dernière photo, on voit même pas qu'il y a des roues, mais le reste est au top à mes yeux ! 😍 1
TT0997 Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 12 minutes ago, Jérome said: Si je devais modifier 1 chose, ce serait la couleur des jantes, je trouve que sur ta dernière photo, on voit même pas qu'il y a des roues, mais le reste est au top à mes yeux ! 😍 J’avais réfléchis à les passer en gris - argent, mais j’ai peur que l’avant ressorte trop petit d’après un preview que j’ai eu d’un mec aux states. Apres ca ne rend pas en photo, mais IRL le design des jantes est quand même plus visible et j’aime aussi le côté full black d’une certaine manière… Ce qui est sûr, c’est que je n’aime pas le bi-ton / poli. Donc ce sera soit l’un, soit l’autre. À voir avec le temps… 1
tintamar Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Magnifique en noire en plus quel engin ! C’est fou comment elle est buldybuilder 😍😍😍 1
Quenotte Posté(e) le 15 avril 2024 Signaler Posté(e) le 15 avril 2024 Il y a 7 heures, TT0997 a dit : J’avais réfléchis à les passer en gris - argent, mais j’ai peur que l’avant ressorte trop petit d’après un preview que j’ai eu d’un mec aux states. Apres ca ne rend pas en photo, mais IRL le design des jantes est quand même plus visible et j’aime aussi le côté full black d’une certaine manière… Ce qui est sûr, c’est que je n’aime pas le bi-ton / poli. Donc ce sera soit l’un, soit l’autre. À voir avec le temps… Jantes bronze comme sur ton ancienne?
Messages recommandés