Rastanikon Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Bonjour à tous, Le retour sur le forum avec mon pseudo historique, je refais donc une présentation de ma bien aimée. C'est une M2 Compétition de 2019 acheté en 2021 avec 9000kms dans une concession du centre de la France. Ca fait un peu plus de deux ans que je l'ai et j'en suis à 23000kms maintenant. J'ai du un peu la modifié pour qu'elle soit à mon gout, ajouter quelques accessoires et configurer quelques options. Ma présence ici a pour but de partager la passion qui nous anime (desfois un peu trop d'ailleurs ) et de participer aux sorties M quand c'est possible Voici différentes photos, au plaisir. 3 4
ll_ll Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Bon retour à toi Rasta 🤗 1
Quenotte Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Bon retour à toi et ta belle M2! Sortie M pas trop loin de chez toi samedi prochain: 1
Rastanikon Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 Il y a 4 heures, Quenotte a dit : Bon retour à toi et ta belle M2! Sortie M pas trop loin de chez toi samedi prochain: Ola Quenotte, oui j'ai vu mais ca fait quand même un peu loin... Je vais me préserver pour la sortie de fin du mois...
Quenotte Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2023 C'est dommage, il y a un super programme . Moi je viens de Rennes donc 300km pour y aller. 1
Rastanikon Posté(e) le 30 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 Merci aux organisateurs de la journée Et un merci spéciale au propriétaire de la M5 E60 Touring avec qui on a fait une belle balade ! 2 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 1 hour ago, Rastanikon said: j'en aurai une un jour... tellement belle et les jantes... 1
GEBm3 Posté(e) le 30 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 je reve ou il y avait 2 850 CSI?
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 2 minutes ago, GEBm3 said: je reve ou il y avait 2 850 CSI? ya les rétroviseurs ya tout on dirait bien... en effet
ll_ll Posté(e) le 30 septembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : je reve ou il y avait 2 850 CSI? Je confirme 😎 1
GEBm3 Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2023 déjà en voir une,c'est rare, mais 2! Qu'est ce que j'aimais cette voiture à l'époque. Et quand je l'avais essayé, j'étais jeune et avec peu d'expérience, j'avais trouvé que c'était un avion! Autant la 850IA me laissait presque de marbre, autant celle ci!!! même si déjà très lourde pour l'époque. 1
ll_ll Posté(e) le 1 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2023 (modifié) Avec un bruit très très sympa… Modifié le 1 octobre 2023 par ll_ll 1
Rastanikon Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : déjà en voir une,c'est rare, mais 2! Qu'est ce que j'aimais cette voiture à l'époque. Et quand je l'avais essayé, j'étais jeune et avec peu d'expérience, j'avais trouvé que c'était un avion! Autant la 850IA me laissait presque de marbre, autant celle ci!!! même si déjà très lourde pour l'époque. Y'avais le BMW Club Serie 8 France avec nous d'où la présence de ces perles 3
Rastanikon Posté(e) le 25 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2023 En cette période de Noël, voici un petit ajout dont je rêvais depuis longtemps... C'est donc une lame style Mperformance commandée chez JCSPORTLINE. Encore un dernier petit ajout car le père Noël a été trop occupé pour ramener les 2 cadeaux et elle sera terminée pour le moment 4 3
ll_ll Posté(e) le 25 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2023 Pas mal du tout on dirait un vrai bravo. Maintenant il faudra pas oublier à chaque fois que t’as une lame 😬 1
Rastanikon Posté(e) le 4 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2024 (modifié) Petit RASSO local organisé par AAAL, l'association automobile ancienne de Lamorlaye au château de Montvillargene ! Quelques mamies bien sympathique ! Et une magnifique 930 turbo ! Modifié le 4 février 2024 par Rastanikon 4
Rastanikon Posté(e) le 1 mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2024 En ce 1er Mai et pour être prêt pour notre balade du 4 Mai, la pose de l'aileron à enfin été faite. C'est un modèle style Mperformance qui vient de chez JCSPORTLINE. Fil de pèche pour retirer l'ancien, gomme carrosserie pour retirer les résidus et un coup de polissage pour retrouver un support lisse. Un grand merci à @ll_ll pour son aide et sa dextérité. 4 6
Rastanikon Posté(e) le 24 juin 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 Tiens je l'avais oublié cette bosse, mais avec la lumière qui est revenue on l'a vois bien... Merci le coup de portière... Si quelqu'un à une adresse pour un bon débosseleur. J'en ai profité pour repasser avec les flutes d'origines, j'avais du mal à me les voir les autres. (c'est fou comme le regard évolue) Au plaisir ! 1
Rastanikon Posté(e) le 14 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2024 J'ai mi à profit mon 14 juillet pour un passage à la polisseuse + traitement céramique carrosserie et baie moteur. Ca fait plaisir de retrouver son auto comme neuve ou presque 3 5
Rastanikon Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2024 Un post pour partager la puissance de Home Assistant (solution domotique) dans lequel j'ai intégré la voiture. Ci-dessous les courbes du réservoir et l'augmentation du kilométrage du véhicule depuis le début de l'année. On peut voir que le week end en Normandie est visible 1
Messages recommandés