ll_ll Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit : Quand tu vas t'y coller, il faut faire appel à un ami qui saura te conseiller et te guider...un ami "psycho rigide du detailing", qui ne supporte pas la moindre imperfection et qui connait bien les F87....un ami antillais par le plus grand des hasards 😅 🤣🤣🤣 je ne vois pas de qui tu parles Et mes bols sont degueux 🫣 j’ai honte 5
Rastanikon Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars (modifié) Seconde étape du mois de Mars effectuée. Réfection des jantes et changement de pneus avants Vraiment content du résultat, deux couches de vernis en prime ! Bon ca n'empeche pas qu'elles sont vraiment chiantes à laver mais je n'ai pas dit mon dernier mot Ici une photo de plus pres, on voit bien l'effet diamanté et la surcouche du vernis. Merci beaucoup @Filou pour le bon plan !!! D'ailleurs une question subsidiaire, si quelqu'un peut me confirmer que l'effet diamanté est présent sur les jantes OEM ? Prochaine étape la céramique, les bols, les étriers, les passages de roues et le retour des logos M Modifié le 29 mars par Rastanikon 8
Rastanikon Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril Dernière étape faite ce jour, je suis claqué. Je me suis mis en mode @JM33 même si l'élève ne dépassera pas le maitre ! - nettoyage de passage de roue - traitement des plastiques - nettoyage des bols de disques avants - céramique sur les jantes - nouveaux logo M - nouveaux centres de roues 6 1
JM33 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Ouaip !! Pas mal............. Je plaisante , magnifique 😍🤩 . C'est un signe j'ai fait la même chose aujourd'hui . 😋 Donc à suivre photos sur mon topic . Ps : on est des grands malades . 1 1
Laurent12 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril Super boulot !! avec Quel produit t as fait les plastiques ? 1
ll_ll Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril J’espère qu’il fera beau le jour de la sortie car si il pleut on ne pourrait pas contempler vos belles 😻 1 4
JM33 Posté(e) le 7 avril Signaler Posté(e) le 7 avril il y a 6 minutes, ll_ll a dit : J’espère qu’il fera beau le jour de la sortie car si il pleut on ne pourrait pas contempler vos belles 😻 Pas plus que la tienne @ll_ll😉 qui sera une des plus propres . 👍 Pas d'inquiétude , j'ai réservé le week-end il fera beau !! 😎 1 1 1
Filou Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 10 heures, ll_ll a dit : J’espère qu’il fera beau le jour de la sortie car si il pleut on ne pourrait pas contempler vos belles 😻 Pluie = garage 😇 3
Rastanikon Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 12 heures, Laurent12 a dit : Super boulot !! avec Quel produit t as fait les plastiques ? Merci, j'utilise ca 2 1 1
Stefan2M4 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Super résultat @Rastanikon Tu ne t'es pas trop emm...dé pour poser la céramique sur les jantes ?
Rastanikon Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril il y a 23 minutes, Stefan2M4 a dit : Super résultat @Rastanikon Tu ne t'es pas trop emm...dé pour poser la céramique sur les jantes ? Merci Si un vrai travail qui mérite le respect, c'est long et fastidieux ! 2
JM33 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril il y a 23 minutes, Rastanikon a dit : Merci Si un vrai travail qui mérite le respect, c'est long et fastidieux ! Je me doute bien , pour moi pas de céramique trop la flemme .😋 1 1
ll_ll Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a 2 heures, Rastanikon a dit : Merci Si un vrai travail qui mérite le respect, c'est long et fastidieux ! J’espère que t’as lavé dans les règles la jante avant 🤣🤣🤣
Rastanikon Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril à l’instant, ll_ll a dit : J’espère que t’as lavé dans les règles la jante avant 🤣🤣🤣 Ouai comme la carrosserie Lavage, dégraissage, décontaminant ferreux, alcool iso et céramique J'ai eu un bon prof ! 🤗 2 1
ll_ll Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Je t’amène mes jantes pour être sûr du boulot 👀🤣 1
Rastanikon Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril il y a 2 minutes, ll_ll a dit : Je t’amène mes jantes pour être sûr du boulot 👀🤣 Je pense que les tiennes c'est facile a coté de tous ces bâtons... Je suis physiquement cassé, courbature de tout le corps même les doigts ahahahha ! Apres on peut le faire à deux si tu veux 1 1
Stefan2M4 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Il y a un temps de séchage de la céramique de 24H voire de 48H nécessaire avant remontage, non ?
Rastanikon Posté(e) le 8 avril Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril il y a une heure, Stefan2M4 a dit : Il y a un temps de séchage de la céramique de 24H voire de 48H nécessaire avant remontage, non ? Oui mais surtout le fait de ne pas l'agresser avec des produits chimiques. Généralement c'est 1 semaine avant un lavage, après si y'a la pluie c'est pas grave... 1
Slysio Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Tu as mis quoi comme céramique pour les jantes ? Je demande surtout par rapport à la température du aux freins. Cela résiste ? Et pour les plastiques j'aurais pas pensé à mettre une protection pneus sur des plastiques. C'est Lionel le détailleur fou ça, non ? 😁 1
Messages recommandés