Posté(e) le 30 maile 30 mai Auteur comment_1211477 Je n'avais pas pris le temps de nettoyer correctement l'auto après notre balade normande. J'en est aussi profité pour passer un coup de propre dans la baie moteur après la "honte" du week end dernier 😂 Bon comparé à @JM33 c'est dur mais j'ai amélioré la situation Merci aussi pour le conseil avec le belgum Alu j'ai traité quelque truc ! Bon sinon, petite balade après le lavage pour sécher la bête, j'ai oublié le cache plaque à l'avant je m'en suis rendu compte en rentrant... J'ai compris pourquoi la police m'avait klaxonné que trop tard...
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211491 il y a 48 minutes, Rastanikon a dit : J'en est aussi profité pour passer un coup de propre dans la baie moteur après la "honte" du week end dernier 😂 Bon comparé à @JM33 c'est dur mais j'ai amélioré la situation Merci aussi pour le conseil avec le belgum Alu j'ai traité quelque truc ! Salut @Rastanikon😉 "La honte".....🤣🤣🤣 , tu y vas un peu fort . Hormis un peu de poussière ce qui est normal pour une auto qui roule automatiquement plus que la mienne , je l'ai trouver relativement propre . C'est juste le mien c'est n'importe quoi 😋
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211505 Bonne idée je vais aussi faire de même j’ai honte car la dernière fois remonte à plus de 2 ans sûr 🫣😅
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211507 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Allé je repartage mon historique Home Assistant (pour le suivi) On est pas chez CarVertical la ! c'est précis et en direct de chez BMW Et pour l'anecdote, j'essaye de ne jamais taper dans le fond (de la cuve) Pour l'analyse on peut bien voir les deux derniers week end avec la consommation du plein dans la journée et le refuel qui va avec Bref j'adore les logs ! Comment tu as fais pour avoir ça ?!
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211508 Il y a 2 heures, Filou a dit : Comment tu as fais pour avoir ça ?! Ça serait marrant de sortir ça sur la mienne . Je fais 3 voir 4 pleins maxi par an . 🤣🤣🤣 Modifié le 30 maile 30 mai par JM33
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211512 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Et pour l'anecdote, j'essaye de ne jamais taper dans le fond (de la cuve) J’ai kiffé la précision de la cuve 😭😭😭
Posté(e) le 30 maile 30 mai comment_1211513 Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Allé je repartage mon historique Home Assistant (pour le suivi) On est pas chez CarVertical la ! c'est précis et en direct de chez BMW Et pour l'anecdote, j'essaye de ne jamais taper dans le fond (de la cuve) Pour l'analyse on peut bien voir les deux derniers week end avec la consommation du plein dans la journée et le refuel qui va avec Bref j'adore les logs ! Ah sympa ! Bon, il faudrait ajouter l'historique des pression de pneus, de l'ampérage de la batterie au fil des mois et du nombre de déclanchement de l'ESP, de l'ABS, du temps passé en SPORT + ou en MDM.....le tout regroupé dans une appli que l'on pourrait proposer sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement
Posté(e) le 31 maile 31 mai Auteur comment_1211581 Il y a 20 heures, Filou a dit : Comment tu as fais pour avoir ça ?! Alors c'est à travers Home Assistant (logicie qui sert à la domotique de la maison) que je récupère les logs via l'API BMW Connected drive. Ensuite tout est enregistré dans une base de données ce qui permet d'avoir l'historique à la demande. Il y a 20 heures, JM33 a dit : Ça serait marrant de sortir ça sur la mienne . Je fais 3 voir 4 pleins maxi par an . 🤣🤣🤣 Malheureusement on ne peut pas c'est l'historique stocké qui permet d'avoir le recul. Il y a 19 heures, Stefan2M4 a dit : Ah sympa ! Bon, il faudrait ajouter l'historique des pression de pneus, de l'ampérage de la batterie au fil des mois et du nombre de déclanchement de l'ESP, de l'ABS, du temps passé en SPORT + ou en MDM.....le tout regroupé dans une appli que l'on pourrait proposer sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement Ahah, je suis tributaire des possibilités présente dans l'app connected drive c'est à dire pas grand chose. Voila tous les capteurs qui remontent :