Aller au contenu

PRÉSENTATION DE BENM2C -F87

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Présentation du membre :

• Pseudo : BENM2C
  • Prénom : Ben
  • Lieu de résidence : Var
  • Motivation de l'inscription : la passion, échanger, apprendre 
  • Emploi : commercial 
  • Loisirs, passions : sport, automobile, nature 

Présentation du véhicule :

• MarqueBMW
  • Modèle : M2 COMPÉTITION 
  • Année modèle : 2019
  • Puissance : 410 cv
  • Coloris : Gris Hockenheim

Options BMW :

• Elle a tous les packs optionnels (je me souviens plus de l’appellation de tous les packs..)

Modifications apportées :

• Vitre teintées avant + teinte supplémentaire du 3/4 arrière car c’était pas assez à mon goût 
  • Volant alcantara 
  • Catadioptre nid d’abeille 
  • Full pack Carbon/Alcantara OEM intérieur
  • Intermédiaire Active Autowerke Equal Lenght non raisonné 
  • Lame M Performance carbon 
  • Becquet M Performance carbon 
  • Diffuseur M Performance carbon 

Modifications envisagées :

• Plus rien pour le moment 😁

Divers / Observations 

J’ai découvert l’univers bmw il y a 1 an avec une M140i bleu que j’ai adoré, un superbe moteur (b58), la propulsion (ma première), et l’ergonomie bmw une première pour moi. Je l’ai gardé 6 mois et je suis passé sur ma première ///M une M2 LCI grise.

C’est la que je suis tombé amoureux de Motorsport et que j’ai compris l’engouement et la passion qui gravite autour. J’ai tellement apprécié la M2 et n’étant pas raisonnable comme garçon je l’ai revendu 1 mois après pour ma M2 compétition. Je voulais absolument l’évolution de cette M2 qui était déjà tellement bien à mes yeux.

Et la j’ai selon moi mon graal « accessible » chez Motorsport. 

Vraiment une superbe auto j’en suis fan! J’adore l’empâtement court et les ailes larges elle semble comme bodybuildée. Très bon comportement routier, c’est vif, joueur et le moteur est plein jusqu’au rupteur. L’intérieur est suffisamment technologique pour moi avec le CarPlay sans fil, le black panel et les divers modes de conduites.
Je n’apprécie vraiment pas la philosophie de la nouvelle M2 G87 qui a changé de plateforme et n’est plus dans l’esprit d’un « petit karting » nerveux. Beaucoup plus lourde, plus longue, trop d’écran trop de tactile bref pas pour moi.

Si je devais trouver un défaut à ma M2C ça serait le son d’origine trop étouffé a cause des FAP.. Je pense y remédier prochainement 😎

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En faisant des recherches sur Google 

Photos du véhicule : (+ de mon ex m140i lci et mon ex m2lci)

IMG_7855.jpeg

IMG_7860.jpeg

IMG_7858.jpeg

IMG_7947.jpeg

IMG_4158.jpeg

IMG_5085.jpeg

Modifié par BENM2C
  • J'aime 8
Posté(e)
il y a 31 minutes, ll_ll a dit :

Bienvenue à toi et à ta M2C full option 😄

Merci! J’ai horreur de dire « full option » en plus mais je me souvenais plus du nom de tous les packs 😁

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

bienvenue! 

tu l'as déjà récupérée ou pas encore?

Oui je l'ai depuis le mois de juin 2023 🙂! Un vrai bonheur.. Je suis en train de me chauffer pour mettre un intermédiaire AA EL car le son c'est vraiment bof dessus..

Posté(e)
Il y a 1 heure, BENM2C a dit :

Oui je l'ai depuis le mois de juin 2023 🙂! Un vrai bonheur.. Je suis en train de me chauffer pour mettre un intermédiaire AA EL car le son c'est vraiment bof dessus..

Ca te changera la vie :)

• J'adore 1
  • GEBm3 a modifié le titre en PRÉSENTATION DE BENM2C -F87
Posté(e)

Bienvenue à toi full options sauf les vitres surteintées mais c'est un bel engin ce gris est tellement discret qu'on pense blanc mais non j'adore. Pour ma part il n'y a pas que le son qui pose problème la taille des baloches qui traînent aussi 😉

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, teva a dit :

Bienvenue à toi full options sauf les vitres surteintées mais c'est un bel engin ce gris est tellement discret qu'on pense blanc mais non j'adore. Pour ma part il n'y a pas que le son qui pose problème la taille des baloches qui traînent aussi 😉

Merci!

j’aime tellement ce gris aussi!

Et non elle a l’option du 3/4 arrière surteinté mais j’ai remis du film dessus car pas assez foncé à mon goût.. tiens une photo d’origine 😁

552B14A1-51BA-4F2B-A7CF-BC2F99C3C260.jpeg

Modifié par BENM2C
  • J'adore 1
Posté(e)
4 minutes ago, BENM2C said:

Merci!

j’aime tellement ce gris aussi!

Et non elle a l’option du 3/4 arrière surteinté mais j’ai remis du film dessus car pas assez foncé à mon goût.. tiens une photo d’origine 😁

552B14A1-51BA-4F2B-A7CF-BC2F99C3C260.jpeg

Pack M experience ?

belle auto en tout cas félicitations 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Pack M experience ?

Oui elle est pas bridée 

• J'adore 2
Posté(e)
4 minutes ago, BENM2C said:

Oui elle est pas bridée 

Bhein si Mais 280

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bhein si Mais 280

Oui c’est ce que je voulais dire en écrivant ça 😂! Dans tous les cas je ne pense pas les atteindre un jour aha 

Posté(e)
Just now, BENM2C said:

Oui c’est ce que je voulais dire en écrivant ça 😂! Dans tous les cas je ne pense pas les atteindre un jour aha 

Surtout avec les bruits d’air… du joint de vitre j’ai fait une fois pour voir.. 

• J'adore 1
Posté(e)

Si si tu auras peut être l'occasion de la pousser mais comme beaucoup tu n'y resteras pas longtemps 🤣🤣

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, teva a dit :

Si si tu auras peut être l'occasion de la pousser mais comme beaucoup tu n'y resteras pas longtemps 🤣🤣

C’est très risqué ou alors en Allemagne 🇩🇪 🚔

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Surtout avec les bruits d’air… du joint de vitre j’ai fait une fois pour voir.. 

tu en es content de ta ligne akra?

Posté(e)
Just now, BENM2C said:

tu en es content de ta ligne akra?

Oui ça me suffit, et ça dépasse pas dessous😅

• J'aime 2
  • Haha 2