Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150388 Il y a 13 heures, BENM2C a dit : Oups j’ai craqué pour le becquet m performance 😁. J’ai bien envie du diffuseur aussi.. 🤣🤣🤣🤣🤣 Salut @BENM2C😉 Bon je te donnes la suite . Après le diffuseur ce sera les lames bas de caises et une ligne et un capot et .. et ... bref t'es foutu 🤩👍
Posté(e) le 1 octobre 20231 a Auteur comment_1150422 Il y a 4 heures, JM33 a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Salut @BENM2C😉 Bon je te donnes la suite . Après le diffuseur ce sera les lames bas de caises et une ligne et un capot et .. et ... bref t'es foutu 🤩👍 Aha tu as raison on est pas raisonnable avec nos belles.. Je commande le diffuseur et je m’arrête ça fait beaucoup déjà en peu de temps 🥵😂
Posté(e) le 1 octobre 20231 a Auteur comment_1150423 il y a 8 minutes, Rastanikon a dit : Vivement les photos avec tout posé ^^ Lame, becquet, diffuseur et intermédiaire AAEL le 17 octobre 😈😍
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150425 il y a 5 minutes, BENM2C a dit : Aha tu as raison on est pas raisonnable avec nos belles.. Je commande le diffuseur et je m’arrête ça fait beaucoup déjà en peu de temps 🥵😂 On a tous une notion différente du temps .. 😋
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150426 il y a 5 minutes, BENM2C a dit : Lame, becquet, diffuseur et intermédiaire AAEL le 17 octobre 😈😍 Ah ben tu vois , intermédiaire pour le 17 octobre 👍 ( ça fait dans pas longtemps 🤣🤣) En fait , tu suis le schéma que je t'ai dit plus haut , après il reste cache moteur carbone ...... bon j'arrête là
Posté(e) le 1 octobre 20231 a Auteur comment_1150427 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Ah ben tu vois , intermédiaire pour le 17 octobre 👍 ( ça fait dans pas longtemps 🤣🤣) En fait , tu suis le schéma que je t'ai dit plus haut , après il reste cache moteur carbone ...... bon j'arrête là A la base c’était le levier DKG, le tour et le frein à main + l'intermédiaire. Je devais m’arrêter la.. puis j’ai eu l’opportunité de la lame et après je me suis dit ça va faire vide sans le becquet. Et le becquet sans le diffuseur c’est dommage 😂😂.
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150428 il y a 12 minutes, BENM2C a dit : A la base c’était le levier DKG, le tour et le frein à main + l'intermédiaire. Je devais m’arrêter la.. puis j’ai eu l’opportunité de la lame et après je me suis dit ça va faire vide sans le becquet. Et le becquet sans le diffuseur c’est dommage 😂😂. Puis niveau Aéro, tu ne peux pas mettre la lame sans le becquet ca va avec
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150432 Avec la lame il faut aussi mettre les winglets carbone sur les cotés… je dis ça je dis rien 👀
Posté(e) le 1 octobre 20231 a Auteur comment_1150433 il y a 43 minutes, ll_ll a dit : Avec la lame il faut aussi mettre les winglets carbone sur les cotés… je dis ça je dis rien 👀 Je viens de faire l’addition de tous mes caprices 😅.. je vais attendre un peu 😂
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150449 Il y a 3 heures, BENM2C a dit : Je viens de faire l’addition de tous mes caprices 😅.. je vais attendre un peu 😂 Tu peux faire l’ablation d’un rein pour tout mettre en pièce M performance 😆 Tu gagneras du temps 🤣
Posté(e) le 1 octobre 20231 a Auteur comment_1150452 il y a 24 minutes, ll_ll a dit : Tu peux faire l’ablation d’un rein pour tout mettre en pièce M performance 😆 Tu gagneras du temps 🤣 C’est très qualitatif mais c’est clairement pas donné.. mais je me vois pas mettre autre chose sur ce type de véhicule.
Posté(e) le 1 octobre 20231 a comment_1150455 il y a 20 minutes, BENM2C a dit : C’est très qualitatif mais c’est clairement pas donné.. mais je me vois pas mettre autre chose sur ce type de véhicule. On a la même philosophie! Mais je confirme, ça fait mal... Par contre, aucun regret quand on voit la qualité des ajustements des pièces mperf! 😎
Posté(e) le 1 octobre 20231 a Auteur comment_1150458 il y a 14 minutes, Jemfr59 a dit : On a la même philosophie! Mais je confirme, ça fait mal... Par contre, aucun regret quand on voit la qualité des ajustements des pièces mperf! 😎 On est d’accord 👌🏻 soit de l’OEM (qui est un + à la revente) soit je mets rien
Posté(e) le 9 octobre 20231 a Auteur comment_1151039 Ça y est diffuseur reçu 😍! Rendez-vous samedi fin d’après-midi pour le résultat 😁
Posté(e) le 9 octobre 20231 a comment_1151053 Le 02/10/2023 à 11:09, BENM2C a dit : Pour le garage 😂 Il y a un sujet sur les garages ça devrait te donner d'autres idées 🤣🤣🤣
Posté(e) le 15 octobre 20231 a Auteur comment_1151777 Ça y est tout est monté je suis sous le charme entre les éléments m performance et surtout le son de l’échappement 😍. C’est clairement un autre monde avec la suppression des fap et l’equal length!! Les downshift dans les tours ca ressemble beaucoup à une GT3 c’est une folie. IMG_8448.mov Modifié le 15 octobre 20231 a par BENM2C
Posté(e) le 16 octobre 20231 a Auteur comment_1151825 il y a 23 minutes, Start 67 a dit : Elle est terrible ainsi 🤩🤩🤩 Merci 😁! Ça lui rajoute encore de l’agressivité j’adore