Rastanikon Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Alors ca change tout le midpipe EL Sinon tu as terminé de me convaincre concernant le becquet (Mperf) et la lame qui va avec !!! C'est juste parfait ! Tu as désactivé l'active sound ? 1
BENM2C Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Rastanikon a dit : Alors ca change tout le midpipe EL Sinon tu as terminé de me convaincre concernant le becquet (Mperf) et la lame qui va avec !!! C'est juste parfait ! Tu as désactivé l'active sound ? Franchement ça métamorphose l’auto et l’expérience de conduite! Je trouve le son vraiment beau et pur. Rauque a bas régime et plus tu accélères plus la mélodie change et devient aiguë. Et surtout c’est mélodieux et pas « boîte de conserve ». Les downshift dans les tours sont hallucinants. Au démarrage ça mets un coup de fusil j’adore. Et si tu veux être discret tu ferme les valves et c’est comme d’origine juste un poil plus rauque. C’est le meilleur des deux mondes. Best investissement pour une M2C. Fonce pour la lame et le becquet c’est sublime et ça accentue l’agressivité de la bête. non active sound toujours présent Modifié le 16 octobre 2023 par BENM2C 1 2
JM33 Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y a 4 heures, BENM2C a dit : Franchement ça métamorphose l’auto et l’expérience de conduite! Je trouve le son vraiment beau et pur. Rauque a bas régime et plus tu accélères plus la mélodie change et devient aiguë. Et surtout c’est mélodieux et pas « boîte de conserve ». Les downshift dans les tours sont hallucinants. Au démarrage ça mets un coup de fusil j’adore. Et si tu veux être discret tu ferme les valves et c’est comme d’origine juste un poil plus rauque. C’est le meilleur des deux mondes. Best investissement pour une M2C. Fonce pour la lame et le becquet c’est sublime et ça accentue l’agressivité de la bête. non active sound toujours présent Salut @BENM2C😉 Pas mieux .👍👍 Ben oui ça l'fait !! 🤩 Bon , la suite du programme ..... 😂 1 2
BENM2C Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 10 heures, JM33 a dit : Salut @BENM2C😉 Pas mieux .👍👍 Ben oui ça l'fait !! 🤩 Bon , la suite du programme ..... 😂 hello 🙂, la suite du programme : en profiter à 2000% elle est parfaite à mes yeux maintenant 😁 1
BENM2C Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 Son seul défaut elle aime un peu trop la boisson ⛽️ 😅😁 1
JM33 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 Et oui , on a tous nos addictions .....🤣🤣 2
Start 67 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a une heure, BENM2C a dit : Son seul défaut elle aime un peu trop la boisson ⛽️ 😅😁 Tu veux qu'on en parle de nos V8....😂😂😂 1 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 excellium... miam mais vous etes en face du e10.. 2
BENM2C Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 1 heure, Start 67 a dit : Tu veux qu'on en parle de nos V8....😂😂😂 La je m’incline 😂😂 1
Jawad951 Posté(e) le 17 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2023 Félicitations très jolie caisse 1
BENM2C Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) Même endroit, même photo avant et après modifications 😁. Modifié le 25 octobre 2023 par BENM2C 4
JM33 Posté(e) le 25 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 5 minutes, BENM2C a dit : Même endroit, même photo avant et après modifications 😁. Salut @BENM2C😉 Alors au jeu des 7 erreurs je dirais : becquet et diffuseur carbone nouvelle plaque d'immatriculation catadiope supprimer est-ce que j'ai tout juste ?? 😋👍 1
BENM2C Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 9 heures, JM33 a dit : Salut @BENM2C😉 Alors au jeu des 7 erreurs je dirais : becquet et diffuseur carbone nouvelle plaque d'immatriculation catadiope supprimer est-ce que j'ai tout juste ?? 😋👍 Salut @JM33 😁 C’est presque un sans faute aha! Jai re teinter le 3/4 arrière car l’option d’origine bmw c’était trop léger à mon goût 👌🏻 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 6 hours ago, BENM2C said: Salut @JM33 😁 C’est presque un sans faute aha! Jai re teinter le 3/4 arrière car l’option d’origine bmw c’était trop léger à mon goût 👌🏻 les feux arrieres c'est des blacklines re teintés?
ll_ll Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 Ce sont des blackline pour moi 1
BENM2C Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 10 heures, ll_ll a dit : Ce sont des blackline pour moi @KOOMICHRIS Exact c’est les blackline d’origine et j’ai rien fait dessus 😁 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 35 minutes ago, BENM2C said: @KOOMICHRIS Exact c’est les blackline d’origine et j’ai rien fait dessus 😁 Ok j’avais l’impression que les miens étaient moins foncés 1
BENM2C Posté(e) le 26 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2023 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : Ok j’avais l’impression que les miens étaient moins foncés C’est la photo et la météo il faisait pas beau du coup ça ressort plus foncé je pense 1
BENM2C Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) En attendant de faire une belle prise de son extérieur.. IMG_3917.mov Modifié le 30 octobre 2023 par BENM2C 1
Messages recommandés